|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reduire temperature et bruit dans une Antec/Enermax/Chif [photos] |
Koxx3 EDPM for life | vous avez deja demonté un PC Dell ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 22-05-2002 à 00:21:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 00:15:42 ![]() ![]() |
Koxx3 EDPM for life |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 22-05-2002 à 07:47:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
PeK | ben prends celui du boulot, c plus facil --------------- PeK |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 22-05-2002 à 18:50:22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 18:48:58 ![]() ![]() |
concombre63 Oui, c pour koi ? | le ventilo arriere ? --------------- [:the framesmaker]:love: |
Koxx3 EDPM for life |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 22-05-2002 à 18:56:00--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
concombre63 Oui, c pour koi ? | pour l instant sur le CPU y a un alpha 8045 avec un S3 branché a un potentiometre ZALMAN et il tourne a peine. Sur la geforce 2 y a un ventilo en cuivre en 7V qui tourne a peine. Dans l alim y a un S2 branché a un potentiometre ZALMAN et a l avant un ventilo S2 branché a un potentiometre ZALMAN. Donc presque aucun bruit. Il me reste encore a mettre des joints en caoutchou pour mon DD et un blowhole sur le coté pour diminuer la vitesse de celui a l avant et a l arriere.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 22-05-2002 à 19:07:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:the framesmaker]:love: |
Koxx3 EDPM for life |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 22-05-2002 à 19:10:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
j ai surtout choisi la solution economique. Les papst etaient a 25euros et les Nois Blocker 13, donc j ai pas hésité. --------------- [:the framesmaker]:love: |
Koxx3 EDPM for life |
Koxx3 EDPM for life |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3 le 22-05-2002 à 19:21:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life | PU --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for life |
gus54 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2002 à 03:27:25 ![]() pourkoi pas rester dans la meme idée.. comment décrire.. |
SHADOW-ONE | ok merci |
lightman | les hotes Dell ne sont pas fermées !
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
gus54 |
*
|
Koxx3 EDPM for life |
cupra | très bonne id, chapo. |
Koxx3 EDPM for life | aller ... un dernier UP pour dire que ca marche tjs aussi bien.
neototem ça va passer ! |
|
Chromium Bouh ! | Voilà un topic intéressant ! A pu les photos ? |
Chromium Bouh ! | Les photos les photos ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enermax EG365AX-VE (FMA) | Enlever totelement le devant du boitier Enermax 710B / Antec 1030 ? |
nappe ronde = baisse de temperature UC ? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
logiciel pour limiter le bruit des HDD seagate et ibm??? | enrouler ses dd dans quoi pour eviter le bruit mais aussi la destruct? |
Spacer et température ? | Bruit infernal... |
Ancienne Enermax comment modifier la vitesse des ventilos ? | |
Plus de sujets relatifs à : reduire temperature et bruit dans une Antec/Enermax/Chif [photos] |