|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : enrouler ses dd dans quoi pour eviter le bruit mais aussi la destruct? |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 07:07:59 |
Murphy | dans ta tour, dans des silent drive avec des ventilos 80*80 juste en face --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Fantome MrPurple | change de tour!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 15:44:37 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | Trop lol le T-shirt --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | Dans un bain d'huile de transfo ? --------------- ------------------ |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | En tout cas je confirme que le tool pour reduire le bruit est compatible 75/60/120 GXP --------------- ------------------ |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | Moi je dis plaque de liege et plastic a bulles roulezzzzz --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
--------------- ------------------ |
The NBoc Quo Modo Deum |
MAIRCI MARVIN --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | le iege j en ai 10m² mais ca craint pas pour la t°C ?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | vo miei etre gentil avec les dd ibm --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | Ben pour la t° si tu as un ventilo en face ca va koi et puis un hdd c po sensible a la chaleur comme un cpu regarde moi g les 2 miens l un sur l autre ki tourne a 58 et 56° tout le temps c un d740x maxtor et un dtla ibm et jamais de bleme le maxtor ca fais 6 mois et l ibm 1an et demi et rulezzz
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
The NBoc Quo Modo Deum | cai vrai --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | mais bon perdre 20go de mp3 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | et ca existe un soft similaire mais pour le seagates?? (ata 2) --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lightman | Tu as combien de lecteurs pour remplir un Landmark KS299 ?!
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
The NBoc Quo Modo Deum |
mais vous comprenez rien
lightman | Ok :pas le remettre dans ma tour
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
The NBoc Quo Modo Deum |
je n ai PAS de silent drive, et je cherche une solution gratuite pour le moment
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bruit infernal... | une alim sans ventilo çà fait du bruit ? |
Bruit de la TTGI 350W ? | Bruit bizarre d'un ventilo |
[Sondage] Les alim les + performantes : tensions, bruit... c'est ici. | ventilo d'alim qui fait du bruit et qui ventile kedal... QUE FAIRE ?? |
Ca fait du bruit 2 dd IBM 75 GXP 30 Go er raid? | Sondage : Le composant qui fait le plus de bruit dans votre becane |
bruit d'un disque dur ? | Disque dur Western Digital 40Go: c normal tout ce bruit?? |
Plus de sujets relatifs à : enrouler ses dd dans quoi pour eviter le bruit mais aussi la destruct? |