Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP]Jeune fille en détresse avec calibrage de batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Jeune fille en détresse avec calibrage de batterie

n°2447592
Missou
Posté le 16-05-2003 à 03:53:58  profilanswer
 

Voila j'ai un portable HP Omnibook et le calibrage de la batterie se fait tous les 3 mois en général!!!
Seulement hier je le programme pour ce midi 14h00, il était éteint mais une amie m'a emprunté le portable à 14h30 puis l'a éteint.
Depuis impossible de démarrer sous Windows XP, je suis au menu bleu de bienvenue, XP est bien chargé mais il se passe plus rien, aucun icone est cliquable y'a juste le logo. Je suppose que le calibrage de la batterie est en relation avec tout ça...
Helpeuh !!!  :cry:    :cry:    :cry:


Message édité par Missou le 16-05-2003 à 03:54:10
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 03:53:58  profilanswer
 

n°2447601
zzzsteevez​zz
Powered By Apple;)
Posté le 16-05-2003 à 04:47:49  profilanswer
 

Essayes d'éteindre le pc en enlevant secteur + batterie un moment.
Si ca marche tjs pas, au démarrage appuis sur F8 et démarre en mode sans échec. Une fois en mode sans échec,, tu cliques sur poste de travail, et un click droit sur le disque dur. Tu choisis vérifier maintenant, tu cliques sur les deux options et tu redémarres. Une fois que le test et terminé, tu appuies sur f8 pdt le lancement pour retourner en mode sans échec. Tu fais une défragmetation du dd. Puis tu redémarres.
Voilou ca devrait marcher.
J'avais eu la même chose une fois, et ca avait marché en faisant ça ;)
@+
 :hello:

n°2447714
gadget
Posté le 16-05-2003 à 08:59:58  profilanswer
 

Je n'ai pas bien compris le titre.
Il faut "calibrer" une jeune fille, c'est bien ça ?   :D  
Il risque d'y avoir du monde sur le topic   :lol:  
 
Non, ne me tapez pas, c'était du second degré, de l'humour quoi !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon ok, je sors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP]Jeune fille en détresse avec calibrage de batterie

 

Sujets relatifs
bios kt4v 6712 help!!HELP! Combo DVD/CD-R Samsung SN308B HS?
9500Pro + Jeux et Benchs: ca saccadouille !! helpHelp PROBLEME de reconnaissance combo samsung !!!!
[Help ScSi] Cherche un Pro du SCSI ! Please !Help Probleme Geforce Fx 5200 V9520
A8N8X deluxe -> HELPTIMINGS MEM OCZ PC3200 CAS2 help !!
impossible de flasher le bios de ma MSI KT3 Ultra 2 ... HELPEcran filtre bleu ... Help !
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Jeune fille en détresse avec calibrage de batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR