|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help ScSi] Cherche un Pro du SCSI ! Please ! |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 19:51:06 |
DesuetCR_B | il te faut un adapteur sca=>68pin dessus t'as un connecteur pour l'alim aussi --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dysno |
--------------- Vous aimez friends? Gros quizz sur www.central-friends.com |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | C'est un adapteur comme cela :
Message édité par gmo le 14-05-2003 à 20:07:14 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
DesuetCR_B | J'avais une site qui les vend a 18? mais je le trouve plus --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Sinon ceux des liens que j'ai ce sont les bons adaptaters ? Car sur le 1er lien il déconseille celui là moins cher c'est justifié? Car ça contredit ce que tu dit le prix seront fonction de la qualité et tu tx de transfert qui serait pas garanti alors :
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 20:14:35 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Putain à 18? c'est cool car le peut que j'ai trouvé coute entre 40 et 60? ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | EN plus je sais toujours quel adapteteur convient car il y a plusieur type de conncetion laquelle va avec mes DD et surtaout ma Carte Adaptec 2100S ?
DesuetCR_B | mini68F LVD --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Sur le site Adaptec il indique : One 68-pin high-density
Message édité par gmo le 14-05-2003 à 20:39:29 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | HELP --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
DesuetCR_B | LVD c une norme de cablage pour les U160 (voir meme U2W mais j'en suis plus sur). Donc si c du U160 fau que la chaine soit LVD --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
patrick1 |
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B | y a des adapteur a 23? chez actualis (www.actualis.com) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Merci ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Yoyo64 Y€$ | http://www.rue-montgallet.com/prix/details/2237/
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
netswitch minet ? | LVD, c'est low voltage differential, cest une norme permettant de faire circuler des info sur un cable scsi a haute fréquence sans avoir de perte de données.
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | J'ai commandé 2 adaptateurs chez Matériel.net
|
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je me suis trompé ou pas ? |
DesuetCR_B |
byron |
|
byron | Bon, ben j'arrive après la guerre à priori |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
heu comment reconnaitre un radeon 9500 d'une radeon 9500 PRO? | [APPEL A L'AIDE]Cherche quelqu'un avec une alim Pan Star PSA-230C |
Help Probleme Geforce Fx 5200 V9520 | Probleme Avec Ma Carte Video Leadtek Winfast Geforce 2 Pro. |
A8N8X deluxe -> HELP | TIMINGS MEM OCZ PC3200 CAS2 help !! |
Cherche carte mère vec tous dessus ;-) | impossible de flasher le bios de ma MSI KT3 Ultra 2 ... HELP |
Je cherche un logiciel de gestion Multi affichage pour carte PCI+AGP | Ecran filtre bleu ... Help ! |
Plus de sujets relatifs à : [Help ScSi] Cherche un Pro du SCSI ! Please ! |