|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help Help avec "La ruche fichier"...aidez une malheureuse en détresse! |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 00:49:34 |
almar Ganja powa da world | Disque dur qui déconne ou mémoire vive. --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
anamaria | Même tout(s) neuf(s)?
|
anamaria | Personne? |
raminagrobi | J'ai vu hier un message d'un mec qui parlait de l'ordi de sa soeur qui déconnait...ça doit être ton frère a priori |
gadgetix | et cette version de Windows 2000 est fonctionnelle sur un autre PC? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
tmcdoudou | Fo po pirate microdaube sa te suit partout |
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 12:37:34 |
almar Ganja powa da world | pour XP et 2000, si ma mémoire est bonne, il faut desactiver dans le bios :
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
DJ Code | Que Windows plante, c'est normal
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
anamaria | Ce soir il ne reconnait même plus le lecteur disquette alors c'est même pas possible de le faire démarrer sur la disquette, et encore moins le CD de Windows 2000 (sauf pour mettre Linux, là c'était OK), n'en parlons pas!
|
Zitun | Yep j'ai eu la meme chose (avec la ruche et tout) sous XP sur le PC de ma soeur (Veridique !) et je crois que le technicien m'a dit que ct un probleme courant avec la ram qui est HS. Cependant, je n'ai pas encore eu d'echos sur ce que ct vraiment (pas tres clair tt ca...)
|
kun Power, Beauty and Soul | je crois que je suis en train de me taper tous les messages d erreurs de zindoz ce soir, g exactement le meme pb que cette demoiselle |
vachefolle russian knights en action |
|
vachefolle russian knights en action |
|
Ernestor modo-coco :o | Si c'est la RAM, c'est simple a verifier : utilises Memtest 86
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kun Power, Beauty and Soul | euh les gars, le topic est pas franchement jeune son pb a du etre resolu depuis lors
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur | c'est de la faute à ce monsieur :
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
TotalRecall Modérateur |
cybermatos | Probleme de ruche...Elle a peut-etre des abeilles dans son PC!! |
TotalRecall Modérateur |
kun Power, Beauty and Soul |
kun Power, Beauty and Soul |
|
cybermatos |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 08-06-2003 à 14:58:38 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | Ah oui, je me suis un peu un peu embrouille --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
hide |
spa du flood --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | C'est "un poil" extreme comme punition --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WebCam Kensington cha miiinerve help ! | HELP ME ! Scanner // |
help!!! probleme d' install xp (erreur e/s) | Help placement DE Ram Pour un portable |
SVP vous pouvez m'aidez ?...... | drives pour modem Hep!!!! Help!!!! |
Help webmaster risko: Maxtor 40Go 7200tpm :( | SVP Help me !! |
mise a jour de cdrw yam 8/4/24 scsi : help !!! | Disque dur HS [ Très urgent - Help please !!! ] ??? |
Plus de sujets relatifs à : Help Help avec "La ruche fichier"...aidez une malheureuse en détresse! |