|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help Que pensez vous des portables d'assembleurs I NOTE??? |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 08:59:17 |
CORSAIR_76 | Tu peux aussi essayer GERICOM, j'en ai déja vu tourner et leur site en ligne est tres complet!!!!
|
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
PCW | Bonjour,
|
Michel Merlin | Merci Mr Kranich pour vos précisions. La plupart sont intéressantes et me semblent exactes, cependant elles n'abordent pas vraiment toutes les questions posées, et quelques unes appellent même des rectifications IMO (In My Opinion).
Comme on le verra en suivant mes liens vers les descriptifs du fabricant (CLEVO), le CLEVO model 888E se fait jusqu'en UXGA, cependant vous ne le proposez dans vos publicités papier (p.ex. PC ACHAT de Fév 2003 page 284) qu'en SXGA (1280), lui ôtant une bonne partie de son intérêt : beaucoup seraient prêts à s'encombrer d'un 888E pour avoir sa puissance et sa commodité, mais si vous en ôtez le principal, qui va acheter ? Une telle décision est si difficile à comprendre qu'on se prend à douter du sérieux du revendeur et des personnes qui chez lui préparent les annonces.
Déblatérer la concurence n'est jamais le meilleur moyen d'améliorer votre image auprès des clients. Oui bien sûr il y a des sites qui débitent votre carte de 100%... et qui souvent ne livrent jamais la commande (se reposant sur le ouï-dire qu'ils entretiennent sur les forums) ; mais il y en a beaucoup d'autres (et j'espère une majorité !) qui remplissent honnêtement leurs obligations !
Pourriez-vous les citer (si cela ne gêne pas vos affaires - Merci d'avance).
|
Michel Merlin | Merci beaucoup pour ces précisions... qui posent de nouvelles questions :
Le UXGA est AFAIK (As Far As I Know) 1600x1200, et non 1600x1050.
Merci de la précision. Mais dans ce cas il faudrait demander à CLEVO de cesser pour le moment d'inclure le UXGA dans la fiche descriptive du 888E.
Peut-on savoir ce qu'est le "UXGA amélioré" ? Je suppose qu'il fait au moins les 1600x1200 du UXGA actuel...
Bravo ! Pour le UXGA déjà, il a fallu essayer avec les premier modèles pour voir que oui, c'était lisible sur un écran 15" ; donc le QXGA, il fallait aussi qu'un fabricant se lance pour qu'on puisse voir.
|
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 16-01-2003 à 13:43:54 |