Bonjour à tous,
je post un petit sujet suite à un problème rencontré sur mon pc hier soir. Avant toute chose, il s'agit d'un pc préhistorique: un k6-2 3D sur une carte mère matsonic 6260. Pour résoudre différents problème,s j'ai du flasher mon bios avec l'utilitaire de flashage trouvé sur le net (site de matsonic). Apès avoir flashé le bios (ou tout c'est bien passé en apparence), l'utilitaire me propose 2 choix: reset ou exit. Je fait reset (pensant que c'est la solution pour redémarer le pc). mais le pc ne redémarre plus depuis ce moment.
Il ne fait plus aucun bip, je ne peux plus prendre la main même sous dos ou entré dans le bios pour remettre l'ancien.
Deux questions:
1) Après un flashage manqué, est-ce le bios qui commande le bip de démarrage? Dans ce cas là, il est évident que le flashage est manqué Ou alors est un possible problème niveau hard mais tout fonctionnait bien avant...
2) Peut on faire quelque chose pour remédier à ce problème (du genre remmtre un autre bios ou un e manip que je ne connais pas ...
Je vous remercie pour vos réponses.
---------------
L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com