|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec A7V help please |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 14:54:58 |
blazkowicz | ou sinon tu prends un duron
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 26-05-2002 à 15:55:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
yeargh | bon ben merci pour l'explication!!!!!
|
blazkowicz | oui (je crois que c 1,3 ghz maxi, de ttes façons les duron morgan sont vendus de 1 à 1,3 ghz) |
gee Bon ben hon | l a7v gere mm les xp
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 21:07:27 |
blazkowicz | ouf |
mart | euh gee?? |
gee Bon ben hon | tout a fait
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mart | sinon duron morgan me semble qu'a l'epoque tomshardware avait fait les tests sur une vieille A7V de base en precisant ksété bien cool que ca marchait |
mart | eh gee tu as testé dis moi? |
gee Bon ben hon | nop dsl j ai pas de XP chui tjr a mon tbird 900 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mart | sinon y msemble que tu peux taper dans les plus gros coef en reglant en jumperwith sur 5x (=14x)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mart le 26-05-2002 à 22:57:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
gee Bon ben hon | il marche sur A7V c sur
blazkowicz | mais il me semble qu'après un flash on peut avoir un coeff de 13? |
mart | perso g vu des 1.4 ghz avec coef a 14 sur des A7V. |
mart | la preuve, de ton site meme:
|
gee Bon ben hon | arf ouais alors --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mart | et le XP est bien specifié marche pas
|
gee Bon ben hon | regarde le forum
mart | hihi dla balle ^euh enfait ya rien a faire si j'ai bien compris, a pars l'unlocké
|
gee Bon ben hon |
mart | oué enfin bon unlocké le xp c pas dla tarte. jprefere pas tenté le diable |
Galehaut | http://www.asus.com/inside/Techref/duron.htm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Galehaut le 27-05-2002 à 21:25:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Galehaut | par contre si vous avez un système stable A7V + duron morgan n'hésitez pas à détailler la façon dont vous avez procédez,
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus |
pas daccord avec toi, j'ai une A7V rev 1.02 et j'ai un dudu 1200, même pas le dernier bios et tout marche impeccable ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Geddons le 27-05-2002 à 22:48:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:svenka] |
Galehaut |
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | flasher le bios en version 1009 (le dernier de l'époque) et le reste, j'ai laissé les jumper en automatique come si c t pas un dudu morgan et voilà, y a rien dautres à faire ! --------------- [:svenka] |
turlutitoin | Y avait pas une histoirede ponts à relier pour pouvoir changer le coeff du thunderbird ? Il me semble bien ! Auquel cas il faut relier les pont du thunderbird pour ensuite choisir un coeff 10 pour fsb de 100. J'm'a gourré ? |
Galehaut |
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | bien sur que j'ai une rev 1.02, j'avais même lu un article de Tom's Hardware avec le test dun duron morgan sur une A7V rev 1.02. Je viens encore de vérifier, c'est bien une révision 1.02 et mon bios 1009 (mais je conseil de mettre le dernier, c'est quand même mieux...) c'est très stable, j'ai jamais aucun problèmes... --------------- [:svenka] |
Gwarm | Je viens d'acheter un Duron 1.2 GHz il y a quelques heures de cela et hop tiens que voilà ti pas que le proc i rentre même po dans le garage (socket) sur une A7V rev 1.02 apparemment il y a une broche qui fait chier.. la couper ?? je pense pas ...
|
Gwarm | Ohohoh pleeeeaaaase Don't give up ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil pr mon DD please! | !!! help !!! mon bios est tout nické |
Philips toucam pro... ch'tit probleme ;-) | Probleme avec geforce4? |
Probleme avec xp et carte ati | Problème barettes 128Mo |
Problème détection de disque dur sur Abit BE6 | [HELP] Gros porbleme de boot ! |
GRos gros bleme PLZ help | Un probleme de freeze INTEMPESTIF ! |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec A7V help please |