|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Guide d?achat] LCD 17 pouces DVI à ? de 650? |
nogood 10 ans sur HFR ! | Un petit topic pour vous aider à acheter le LCD 17 pouces DVI à moins de 650 ? (4263 FF).
Message édité par nogood le 26-06-2003 à 17:13:01 |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 17:58:39 |
randogusfr | M'ont l'air bien les acer mine de rien, on en revient à mon post, je sens que je vais me faire plaisir ! 8)
|
nogood 10 ans sur HFR ! | ça a l'air d'être la même dalle que le prophet view( que le 712 aussi) mais n'a pas le dvi Message édité par nogood le 05-04-2003 à 18:40:24 |
aegidius77 | ça existe des LCD avec toutes les entrées ( analogique+conversion et numérique)? |
nogood 10 ans sur HFR ! | quasimment tous les moniteurs équipés de connecteurs dvi ont aussi un connecteur vga d-sub. |
smiley0041 | philips = marque a déconseiller, écran morts 2j apres la fin de la garantie en général --------------- Mon feed |
aegidius77 | pour les angles, plus c'est grand, mieux c'est? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 12:32:46 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | et les samsung |
aegidius77 |
|
aegidius77 | OK
|
aegidius77 | pour le Philips ausii c'est faux? |
BuZZ_l_EclAir | vu les valeurs tres faibles y a des chances, mais j en sais rien, essaye de trouver la doc constructeur sur ce moniteur et tu le sauras |
aegidius77 | de toute façon, un angle de 80°, ça laisse pas bcp de marge, ça m'étonnerais que ça existe en fait ( pour les écrans récents toujours) |
sigma_me Succube en herbe |
|
aegidius77 | verdict final donc? |
|
Message édité par sigma_me le 06-04-2003 à 17:29:32 |
Commissaire | Et le verdict : Quel est le meilleur (qualité/prix) ? |
|
Fantome MrPurple |
Cordon DVI M / M (dual link) 3.00m
|
nogood 10 ans sur HFR ! | pas sur le site en tout cas... |
Commissaire | euh 650? = 4263 F et non 3613 |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | merci pour les infos sigma_me c'est ce que j'ai cru entendre dire mais je voulais pas faire un guide d'achat avec des rumeurs donc je m'en tiens aux infos du constructeur pour l'instant mais si ya quelqu'un qui trouve un lien avec des infos.
|
BuZZ_l_EclAir |
Message édité par BuZZ_l_EclAir le 07-04-2003 à 17:34:01 |
gpiem | Hello,
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
nogood 10 ans sur HFR ! | je sais que 75° d'angle de vue ça ne fait pas beaucoup. moi aussi j'ai du mal à y croire. je pense que je vais rectifier les données. d'ailleurs j'ai vu quelque part (je sais plus où ) en fait que l'ange est de 140° et 110° et je crois que ces chiffres sont plus proches de la réalités. je vais mettre ça et mettre un avertissement. |
Message édité par nogood le 07-04-2003 à 19:53:12 |
Seb996 | salut,
|
nogood 10 ans sur HFR ! | déjà que je trouve que 650? ça fait cher alors les prix au dessus c'est clair que c'est revoltant tout ça pour un connecteur dvi !!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Méditation : LCD Vs CRT ! | # Sony 15" LCD - SDM-S53 : une beauté ! |
problème écran LCD Q17 | [conseil] achat appareil photo numérique |
questions pour achat | Ecrans NEC LCD en Suisse: qui en a vu ? |
Conseil sur l'achat d'un dur | Question pour les costaux de la RAM : Achat RAM |
Fixation murale pour LCD | Philips 18 pouces pas cher.... |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d?achat] LCD 17 pouces DVI à ? de 650? |