Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

une grosse betise avec de la pate thermique

n°1363630
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 18-04-2002 à 01:22:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Aucunement : il faut des pressions excessive a ce que peut supporter un CPU pour que la Silver soit conductive. Donc Non.  



le silicone conduit
pression eexcessive = vapochill  :ange:  
 
sinon non las ne conduit quasiment pas
euh 27 je crois
c marque sur le site as
jav testede relier les ponts L1 avec au tt debut des X et ca faisait que dalle
 
lacetone sur les ponts ca risque rien
jai du le faire 50-80 fois et jamais rien eu
contrairement a ce quon dit c le produit le + sur pour nettoyer
a condition d epas en foutre sur le core
 
bien applique laceton nettoie parfaitement las, c+ etc...
jai deja teste


---------------
:)
mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 01:22:52  profilanswer
 

n°1365990
yako
Posté le 18-04-2002 à 19:17:19  profilanswer
 

big a écrit a écrit :

si tu veux tout bien nettoyer fais comme moi !!!
passe ton pross sous l'eau + ou - chaude
mets lui du savon de vaiselle
sert toi dune brosse à dent et frotte
pi  tu seche avec un seche cheveux
 serieux je lai fais plein de fois jai eu aucun problem et sa marche nikel !! franchement je rigole pas !  




 
Cvrai moi aussi jai eu la meme idée et c nikel  :hello:

n°1366062
Kaleus
Posté le 18-04-2002 à 19:38:39  profilanswer
 

Yo,
 
Pour nettoyer un proco, c'est de l'alcool Isopropilyque a 99% qu'il te faut, c'est le meilleur produit pour ce type d'opérations, moi j'habite un bled paumé dans le trou du cul de la France et y avait pas sa alors je me suis rabattus sur l'acetone sa marche impeccablement bien, le proco brille sa race après (pense à mettre des lunettes de soleil pour le remontage  :sol:  :D )
White Spirit oublie, sa n'apparait pas sur le site de l'Artic Silver, il conseil par contre en plus des deux produits ci-dessus : du MEK, et encore d'autres trucs mais j'ai oublié quoi :p
Tinkiet po, l'acetone c'est nickel...
 
Au fait, franchement y a des gars on se demande comment y font pour niker un proco, t'es trop fort de l'avoir fait tomber, moi un truc qui coute 2000 balles je me promène pas a 15 mètres du sol avec, pfffffffff, et je speed pas comme un sauvage je préfère prendre mon temps et rien niké, paske la franchement, little bouffon quand même  :gun:

n°1366152
Sphinx
Posté le 18-04-2002 à 20:01:35  profilanswer
 

C'est vrai... quand je monte un proc, je prends mon temps.... je prépare tout, j'évite les gestes brusques, je fais  attention à mes mouvements, je me concentre  pour ne rien oublier et éxécuter les opérations comme il faut.,et je ne prends jamais plusieurs choses fragiles dans la même main.
 
Bon, après, monter un proc, ce n'est pas sorcier, non plus... mais faut faire gaffe.

n°1366159
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 18-04-2002 à 20:04:20  profilanswer
 

Kaleus a écrit a écrit :

Yo,
 
Pour nettoyer un proco, c'est de l'alcool Isopropilyque a 99% qu'il te faut, c'est le meilleur produit pour ce type d'opérations, moi j'habite un bled paumé dans le trou du cul de la France et y avait pas sa alors je me suis rabattus sur l'acetone sa marche impeccablement bien, le proco brille sa race après (pense à mettre des lunettes de soleil pour le remontage  :sol:  :D )
White Spirit oublie, sa n'apparait pas sur le site de l'Artic Silver, il conseil par contre en plus des deux produits ci-dessus : du MEK, et encore d'autres trucs mais j'ai oublié quoi :p
Tinkiet po, l'acetone c'est nickel...
 
Au fait, franchement y a des gars on se demande comment y font pour niker un proco, t'es trop fort de l'avoir fait tomber, moi un truc qui coute 2000 balles je me promène pas a 15 mètres du sol avec, pfffffffff, et je speed pas comme un sauvage je préfère prendre mon temps et rien niké, paske la franchement, little bouffon quand même  :gun:  




jespere quil ne pensera jamais a foutre du c+ sur le core en guise d epate thermique

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
:)
n°1373798
maccam
Posté le 21-04-2002 à 13:57:24  profilanswer
 

bon, je vous tient au courant...
1° le proco ne fonctionne plus, :gun:  il est partit en garantie. j'espere que ca va passer...
 
2° apres test de la cm,celle ci ne fonctionne plus non plus  !!! :cry: put1 c vraiment la pire des conneries ke j'ai jamais realisé, je croise les doigts pour que la garantie passe pour les deux sinon c 3000 boules dans le fion.... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1374200
maccam
Posté le 21-04-2002 à 16:06:13  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou: j'ai l'impression ke chuis pas pret de le revoir mon tit pc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Temps pour la pose du ventilateur après la pate thermique ????pate thermique et spacer c'est obligatoire?
pate thermik?J'ai une Plaque de transmission thermique >>+parte thermique ?
grosse galère avec mon graveur, please help !!!!grosse difference ou pas ??
spacer cuivre ou pate?Rajout de pate thermique sur Athlon 1Ghz->plus de démarrage de la CM
Plus de sujets relatifs à : une grosse betise avec de la pate thermique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR