|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une grosse betise avec de la pate thermique |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 18:01:56 |
Webmaster Risko huh? | non. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ben_ty | Si, legerement... et ca peut suffire, d'apres mon expereince..
|
canard pc encore une victoire de canard. |
|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | N'empeche que je te conseille pas d'en avoir etalé sur les ponts du proco. |
clockover That's the life | elle est effectivement condictive.
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | J'ai eu le meme blem ! |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | En tous cas je ne risquerai pas a faire l'expérience avec mon proco !!!
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 18:07:39 |
biniou | bah ça doit pas être bien méchant
|
fred46 | euh... avec koi on nettoie son proc alors.... |
ben_ty | white spirit... |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | ..avec de l'acide sulfurique |
maccam |
|
Webmaster Risko huh? | Ok autant pour moi : j'ai pas mis a jour mes fiches la 1st Artic Silver n'est pas conductive. les autres si...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | en tous cas t'as rien a perdre a le nettoyer |
ben_ty | apres nettoyage, ca avait marche chez moi... |
maccam | j'aurais vraiment pas pensé que 7 *ut1 de pate pouvais conduire l'elec...ca peut passer en garantie |
ben_ty | en grantie ca passera pas, c une erreur de l'utilisateur... nettoye ton proc et ca devrait aller... |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
|
maccam | bon bah merci, jvais essayé qd meme de le passer en garantie...c long ou pas le sav chez amd ??? |
maccam |
|
maccam |
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | alors, tu l'as nettoyé et réessayé? tu le dis pas --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
biggugus | dans la serie boulette ,pas plus tard qu'il y a 5 minutes j'ai foutu par terre un xp 2000+ tous neuf et il est tout ebréché le corps --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ben_ty | pas cool!! |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | enleve tes mouffles qd tu manie un proco
|
biggugus | oui j'en avait plein les mains,le rad,le spacer(arf trop tard),le cpu et hop par terre!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ben_ty | t'a deja une chance de cocu que ca marche... |
biggugus | arf je m'en doutait!!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
inconnu2 | Je vous remercie de tous vos renseignements, car je viens de porte plainte contre un commerçant a dausmenil (paris 12) dont le cpu a grillé et il ont refuser d'echanger la carte mere et le cpu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par inconnu2--[/jfdsdjhfuetppo] |
mousse121 | bah si le cpu est nickel d'aspect il te le re^prenne
|
ben_ty | bah si c eux qui l'ont monte, ils doivent te le reprendre..... |
big | si tu veux tout bien nettoyer fais comme moi !!!
|
MC retour à la raison | Pour nettoyer un proc il faut utiliser de l'acétone, et pas du white spirit (qui est gras). |
ben_ty | l'acetone sur les athlons xp, c pas une tres bonne idée!!! (support organique!!!)
|
cpulloverclock Chasseur de records |
le silicone conduit
--------------- :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Temps pour la pose du ventilateur après la pate thermique ???? | pate thermique et spacer c'est obligatoire? |
pate thermik? | J'ai une Plaque de transmission thermique >>+parte thermique ? |
grosse galère avec mon graveur, please help !!!! | grosse difference ou pas ?? |
spacer cuivre ou pate? | Rajout de pate thermique sur Athlon 1Ghz->plus de démarrage de la CM |
Plus de sujets relatifs à : une grosse betise avec de la pate thermique |