Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Gros pb de SAV, que faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1391656
Nicodonald
Posté le 28-04-2002 à 14:12:03  profilanswer

J'ai acheté un ordinateur portable DELL Latitude CPI A chez infibail (http://www.infibail.fr), qui vends par correspondance des ordinateurs d'occasions. Jusque la tt vas bien, mais le problème est que l'ordinateur freeze toutes les 15 secondes pendant que l'on s'en sert pour faire de la bureautique. De plus la batterie qui était fournie avec l'ordinateur était complètement HS.
Pour le faire  réparer il "suffisait" de l'envoyer sur Paris par la poste : 250Frs de frais de port allez retour, vous appelez ça de la garantie ? (3 mois).
Après de longues heures au téléphone ils se sont décidés a nous envoyé un réparateur de chez DELL qui a changé la carte mère. Cela n'a rien changé au pb.  
Meme après un format et une réinstallation de windows avec les pilotes fournis sur le site de DELL, toujours le meme problème  :fou: .
Lorsqu'on appelle DELL pour savoir ce qu'on peut faire ils sont fichus de nous dire que c'est un problème de drivers.

Je me demande ce qu'il me reste a faire  :(  aidez moi.

merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 14:12:03  profilanswer

n°1391675
marte
Posté le 28-04-2002 à 14:19:19  profilanswer

A genous cretien et prie il faut la foi non je rigole grave va voir la chambre de consomateurs et pose laquestion ???ils sont tenus au resultat...

---------------
Garc. Jo
n°1391684
Nicodonald
Posté le 28-04-2002 à 14:23:48  profilanswer

URL ? e-mail ?

n°1391692
marte
Posté le 28-04-2002 à 14:28:28  profilanswer

garjo@noos.fr je reponds alors. ok

---------------
Garc. Jo
n°1398372
Nicodonald
Posté le 30-04-2002 à 20:26:44  profilanswer

:bounce: up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
GROS PROB HDDSAV SEAGATE
Plus gros processeur installable sur C.M. ASUS P5AQuelqu'un a deja eu a faire au SAV de Seagate
achat moniteur 17', SAV ?SAV Surcouf pour ma Carte graphique [HELP]
SAV Maxtor ?? [question]gros probleme de bios sur abit KT7
gros probleme inconnu pour les pros enfin j espere svpgros probleme inconnu
Plus de sujets relatifs à : Gros pb de SAV, que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)