Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Gros Gros pb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Gros pb

n°1264718
OUIIIIIINN​N
Posté le 12-03-2002 à 22:12:39  profilanswer

Salut

J ai fait une grosse boulette avec un DD (2) j ai réinstallé win 98 alors ke mon DD (1) et ce DD (2) étaient branchés.
Le win98 m a proposé de changer les partitions mais m a pas donné le choix du DD il a détruit toute les données des partitions d apres ce ke j ai compri pi il a reboot pour format ...
Seulement mon but c t de format juste le DD (1) et surtout pas toucher au DD (2)

Donc voila si kk1 sais si il existe un moyen de récupèrer les donnée d un diske dur ki n a plus les informations des partitions (cependant il n a pas été formaté).
Je suis septique mais bon c trop important les données ke j ai perdues !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 22:12:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Gros Gros pb

Sujets relatifs
GROS GROS PB: PCMCIA, LINUX, FORMATAGE BAS NIVEAU....PB a la pellle!!!Trés gros problème besoin d'aide! merci....
!!! GRos PRobleME !! help plz....1 DD + 1 lecteur DVD +1graveur +2 nappes IDE = gros bordel....
Gros problème de freeze ?????GROS PROBLEME KR7A please aidez moi !! C VRAIMENT URGENT C PA DU PIPO
[Portable] Gros probleme avec mon Alcatel One Touch 511Achat CDR en gros
Gros Problème Au Boot d'XPgros problème
Plus de sujets relatifs à : Gros Gros pb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR