|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème sur mon Asus A7N266-C !!! |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 12:02:40 |
melba | bah c'est sur la CG qui supporte pas |
ark No wukkas | bah tu atteins les limites du proco --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dolby-digital3500 | kler, tu arrive au limite de ton proco et pit le ratio n'est pas 4:3 mais 3:4 |
Prems Just a lie | Merdalor !
|
unotouch Consultant SSI | ben non ca plante pas du tout !!! ya que les videos 2d qui merdent tout le reste marche nickel !!!
|
melba | C'est soit l'AGP soit la CG qui supporte pas
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vérifie que ton pci ne bouge pas de 33 MHz... peut-être un blème de ce coté là ??? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dolby-digital3500 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 20:27:00 |
dolby-digital3500 | héhé A7N266-C rulezzzzzzzz |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je traine po d'abord !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dolby-digital3500 | kler |
unotouch Consultant SSI | le bus reste a 33....ca fé ca sur toutes les cg |
unotouch Consultant SSI | voltage i/o....je suppose |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Alpha Leader Do, or do not. There's no try. | A7N...hum...NVIDIA! |
dolby-digital3500 | le nforce est tres bien |
NSV Living on my own. |
|
unotouch Consultant SSI | et mon prob alors |
tarzag |
Message édité par tarzag le 15-07-2002 à 10:23:07 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
immortal blizzard beast |
|
tarzag | Bah pas cette fois c'est made in nVidia (mais bon ils sont coutumiers du fait avec les CG ) --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah je sais pas comment vous vous débrouillez... ou plutôt si je pense avoir une idée...
tarzag | 2tant partie quelques jours pour féter le premier anniversaire de ma fille je n'ai pas eu le temps de répondre à ce charmant post
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
wrentype | Faut arreter de fumer c'est pas bon pour la santer
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
tarzag |
melba |
|
tarzag | Ah c'était seulement ça --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme nv refresh sous XP | Logitech Sans fil / Optique sous XP PRO [problème] |
Problème d'installation de disque dur | Asus P4B266 + P4 1,8A instable ... |
gros crash.. carte mere morte et disque dur endommage ! help | J'hesite en l'Asus A7S333 et la MSI 745 Ultra |
1 duron 600 a 70° >>>>gros prb | Gros problème Bios 1003 Asus A7N266-C |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème sur mon Asus A7N266-C !!! |