Mon Précedent était un graveur Yamaha. Il allait bien puis quelque mois pis après il s'est mis a manquer des CD a bout de bras! j'ai été tellement déçu de cette expérience et que je me suis battu avec mon fournisseur pour qu'il me rembourse le 3/4 de l'achat.
Cette année, avec la pensé en tête que la technologie de la gravure c'est amélioré, jme suis fait plaisir en achetant un Plextor 24/10/40, Mon deuxieme graveur a vie. J'ai été satisfait des premiers mois comme mon premier graveur. Mais la je realise a quelle point que le titre en gros caractere disant "Capacité d'écrire en 24x!" est terriblement faux! de la grosse frime!!
Oui bon je suis capable d'écrire en 24x, le gros problème est que la plupart de lecteur de seron pas capable de lire le CD (même impossible pour le Plextor lui même!), mon lecteur Sony est capable de lire du 24x, mais diable, il faut que je transfer mes donnés sur mon HD pcq il a terriblement de la difficulté à le lire. Alors imaginez la crainte que j'ai quand je grave des CD audio et DivX!
Et un copain lui à acheter un Plextor 40x/12/40 et fait quasiment la même chose s'il grave au max! Quelle
La plupart des gravures que j'ai faite qui marche bien, sont faites à la vitesse de 16x, et ça, ça me revolte un peu pcq j'aurais bien pu m'acheter un 16x pour moins cher! (ah moins que bien sur si ma théorie est juste, mes gravures n'aurais pas marché a sa vitesse max).
J'ai effectuer mes gravures sur du TDK certifier 24x et 16x et avec Nero la plupart du temps. Et on ma toujours dis que TDK c'était de la haute gamme
Non mais ras le bol de la frime!
---------------
[:manutheman]