Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Qualite de gravure des liteon 32x ou plus ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1545089
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2002 à 20:19:21  answer

Voila j'ai depuis peu un liteon 32x et j'ai grave 1 dizaine de cd avec, mes cd etant certifies pour cette vitesse.

Et bien je trouve qu'il grave vite certes mais de mauvaise qualite, car lorsque je relis mes cds sur plusieurs lecteurs differents, les lecteurs freinent et reaccelere comme si ils avaient du mal a lire.
J'ai fais un test en gravant en 8x, et ca fait pareil en plus...

Auparavant je gravais avec un plextor 12x et j'ai jamais eu ce genre de probleme, alors je me pose la question, est ce que la qualite de la gravure du liteon est bonne ou pas parce que certains foirent pas mal et c chiant quand c de la video dessus...

Y'en a qui trouvent que le liteon est pas super question qualite?

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 20:19:21  profilanswer

n°1545124
joulpouill​e
Posté le 21-06-2002 à 20:35:37  profilanswer

Les Lite-on on l option burnproof et tres peu de Cache

ca vien surment de la :/

mais c est a confirmé   :)

n°1545158
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2002 à 20:49:07  answer

up please :D

n°1545171
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 21-06-2002 à 20:57:57  profilanswer

upupp çà m'interesse

n°1545176
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 21-06-2002 à 21:00:22  profilanswer

moi ce que j'ai eu, un truc hallucinant avec mon liteon 32x:

les gravures ne passaient que sur le liteon et étaient quasi illisibles sur mon lecteur dvd et aussi sur le lecteur cd.

Et bien, je me suis rendu compte que j'avais fait un windows xp update avant ca. J'ai réinstallé windows xp natif, et depuis les gravures passent partout impecablement. Bien sur les cd graves avant sous xp updaté continuent à etre illisibles ou presque... j'eignore de quoi ca vient, mais les faits son là... je ne mets plus à jour xp moi...

Message édité par grosquick le 21-06-2002 à 21:00:35

---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°1545388
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2002 à 22:39:15  answer

grosquick a écrit a écrit :

moi ce que j'ai eu, un truc hallucinant avec mon liteon 32x:

les gravures ne passaient que sur le liteon et étaient quasi illisibles sur mon lecteur dvd et aussi sur le lecteur cd.

Et bien, je me suis rendu compte que j'avais fait un windows xp update avant ca. J'ai réinstallé windows xp natif, et depuis les gravures passent partout impecablement. Bien sur les cd graves avant sous xp updaté continuent à etre illisibles ou presque... j'eignore de quoi ca vient, mais les faits son là... je ne mets plus à jour xp moi...  

Bon ouais c pas tres pratique tout ca, enfin moi je suis sous win2k mais j'aimerais l'avis d'autre personnes parce que ca m'inquiete un peu...

n°1545444
lauthi
Posté le 21-06-2002 à 23:11:17  profilanswer

32 passé en 48, absolument aucun problème jusqu'a maintenant. C'est vrai que je n'es ai pas fait beaucoup mais c'est nickel (sous XP)

n°1546099
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2002 à 11:49:43  answer

Est ce que vous testez les cd avec nero drive speed pour voir....

Moi sur le quality check, j'ai a chaque fois au moins 1 erreur sur des verbatim certif24x que je grave en 24x et j'ai verifie sur des anciens avec mon plextor, ils n'ont aucune erreur...

n°1546125
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 22-06-2002 à 11:57:52  profilanswer

Idem pour moi!

J'ai le liteon 32X et avec une série de CDR 20X TDK de qualité j'ai fouaré toutes ma gravures! illisible même sous le graveur lui même. Avec d'autres Marques comme Verbatim ça passe bien mieux...

Je suis qd même relativement déçu par cette appareil! En 3 ans de gravure en 4X sur un HP je n'ai jamais fouaré autant de CDR :(
Enfin maintenant j'ai fais le plein de verbatim et de hi-space et ça semble lui aller. A noter que je n'ai fouaré aucun CDRW quelque soit la vitesse.

@+

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°1546138
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2002 à 12:01:01  answer

DTSman a écrit a écrit :

Idem pour moi!

J'ai le liteon 32X et avec une série de CDR 20X TDK de qualité j'ai fouaré toutes ma gravures! illisible même sous le graveur lui même. Avec d'autres Marques comme Verbatim ça passe bien mieux...

Je suis qd même relativement déçu par cette appareil! En 3 ans de gravure en 4X sur un HP je n'ai jamais fouaré autant de CDR :(
Enfin maintenant j'ai fais le plein de verbatim et de hi-space et ça semble lui aller. A noter que je n'ai fouaré aucun CDRW quelque soit la vitesse.

@+  

Ouais bah moi les verbatims sont certes lisibles, mais sur cetains il arrive a presque 10% d'erreurs sur la surface, autant dire que ca ce lit pas partout ... et surement pas dans une chaine hifi  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 12:01:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
LITEON 32125W ki reconnu en 16x et grave des CD ki sont foireux ?????[Gravure] "SCSI Target error"
Pb Gravure CDR-Wpb lors de gravure avec nero
firmware liteon 32123squalité de photo avec le canon A10 ??
Qualité d'entrée VidéoQualité des Cd-R cai pas dla merde ça...
Lite-On 32X/12X/40Xqualité et solidité d'une Geforce 4ti4200
Plus de sujets relatifs à : Qualite de gravure des liteon 32x ou plus ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR