|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c vrais que dans les graveurs ya un compteur du nombre de CD ?... |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 13:27:05 |
themadcow Matroxien dans l'âme | PIPO |
Webmaster Risko huh? | ouai, et ya un compte tour sur mon roller en ligne, je l'ai debtridé en le mettant dans mon micro onde : ca bombarde le compte tour et ca le rends dingue !
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
jfvde | balance la boutique qu'on rigole un coup |
hutch.web | c un mec de micro concept |
themadcow Matroxien dans l'âme | Cé un winneur |
jfvde | oupq j'avais pas vu que tu etais a orleans, alors je connais pas cette boutique.
|
the_farbarian | |
hutch.web | ba micro concept c une petit chaine de magasin
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 13:37:21 |
Lex | A Lyon il y a 2 micro concept : ils n'y connaissent absolument rien non plus ! ... pitoyable |
Webmaster Risko huh? | Si ca peut t'aider : mon micro ondes est un samsung ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | bas sur le amrché blanc c propre samsung...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tetedemort | ce sont des conneries ca !!!
|
Dr Worm | dans toute legende urbaine il y a une source
|
athon Even death may die |
[edtdd]--Message édité par athon--[/edtdd] |
deepcore | Sur certain equipement comme les magnetoscopes bas de gamme, il y a eu des histoires de pré-usure du matériel pour pas qu'il dure trop longtemps (sinon ca rapporte pas). Mais un compteur dans le graveur... le vendeur, c'est un flambi. --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
reset | il a surement voulu dire qu'au bout d'un certain nombre de gravure le graveur ne grave plus correctement : usure mécanique etc... diode laser ko ou faible etc... mais il y a une fin pour tout matériel !
|
djmanou -= LiNuX =- Powwwwwwwwwwwwwaaa | Il vendait des machines à laver avant le vendeur??? --------------- E-smith 5.6 powered http://www.djmanou.dyndns.org |
kenshirooo |
|
hutch.web | non non il disait que c t fait espré |
Samanosuke |
|
athon Even death may die |
|
Oliver The Great There is no plan B | Avec les graveurs HP, un utilitaire est fourni qui donne le nombre d'heures pendant lequel le graveur a ete allume (power on => beaucoup pour un modele interne)... mais rien sur le nombre de gravures... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Kouye | n'empèche j'aimerai bien savoir combie nj'ai gravé de cd avec mon pti 6X
|
S2000 CduGood !!! |
|
fondbleu naïf hart | Ton vendeur ferais pas une confusion avec le nombre de fois ou l'on peut changer de zone sur les lecteurs dvd avant qu'il ne se bloque? --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Spy-master from Belgium | moi mon grille pain compte le nombre de tartines que je met dedans |
ginie | arretez de rigoler, j'ai un pote qui avais un Yamaha 8/8/24 scsi et tout les 1000 cd, y'avait un message qui lui disait (fenetre windows) |
patparis | C'est un vendeur qui avait mal compris un article de HFR
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
siteweb qui vendent des graveurs | Qualité des graveurs SAMSUNG ? |
ca signifie quoi LSRA LSRB et LSR1 pour les graveurs? | disque dur et nombre de plateau... |
une ptite question sur les graveurs ... | Que valent les graveurs TRAXDATA |
Que penser des graveurs IOMEGA externe ? | Clone CD.....Les graveurs compatibles |
Vous pensez qwa des graveurs Ricoh | PC et nombre de Mips ?? |
Plus de sujets relatifs à : c vrais que dans les graveurs ya un compteur du nombre de CD ?... |