Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb graveur philips 16X10X40

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1374518
founch
Posté le 21-04-2002 à 18:11:34  profilanswer

salut,

bon j'ai fait la connerie d'acheter un graveur philips 16X10X40 !! naturellement j'ai un pb, quelques fois  windows ME ne reconnais pas mon graveur, il ne fonctionne plus. Le lecteur est bien reconnu ds le gestionnaire de périf mais rien ne fonctionne. Pas de lecture ni de gravure. Qd je veux graver un Cd, il me dit qu'il ny as pas de graveur. Je redemarre le PC et op ça marche !!! quelq'un a deja eu ce pb avec ce ptain de lecteur !!! En plus je connais quelq'un qui a le meme graveur, pas la meme configuration et elle a le le meme problème !!!!

Alors je compte sur votre aideu !!!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 18:11:34  profilanswer

n°1374522
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 21-04-2002 à 18:14:57  profilanswer

founch a écrit a écrit :

salut,

bon j'ai fait la connerie d'acheter un graveur philips 16X10X40 !! naturellement j'ai un pb, quelques fois  windows ME ne reconnais pas mon graveur, il ne fonctionne plus. Le lecteur est bien reconnu ds le gestionnaire de périf mais rien ne fonctionne. Pas de lecture ni de gravure. Qd je veux graver un Cd, il me dit qu'il ny as pas de graveur. Je redemarre le PC et op ça marche !!! quelq'un a deja eu ce pb avec ce ptain de lecteur !!! En plus je connais quelq'un qui a le meme graveur, pas la meme configuration et elle a le le meme problème !!!!

Alors je compte sur votre aideu !!!
Merci d'avance  

j'ai trouvé le problème...

---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Problem avec mon graveurGRAVEUR : Besoin de conseil ( extraction audio notament )
pb graveur liteon 16X: la porte est toujours ouvertemon graveur teac cd-w 54E ne veut plus graver les cd réinscriptibles
QUELQUN S'Y CONNAIS EN GRAVEUR DVD?????Quel graveur acheter pour moins de 140 ???
petite question comme ca...sur mon graveur...Graveur qui ne veut plus explorer les CD ?????
probleme de graveur (il ne finit plus les session) 
Plus de sujets relatifs à : Pb graveur philips 16X10X40

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR