|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel graveur acheter pour moins de 140 ??? |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 13:07:54 |
castvador |
|
Chips | ces 2 modeles sont tres bon.
|
castvador | plextor trop cher |
mugen | si plextor trop cher pour toi, prends teac sans hesiter |
deostickman poete decomposé | non, liteon car moi g le 24/10/40 et il est au top! les cd certifié*16 tu peut les graver en 24 et g jamais loupé une seule gravure il gere super bien l'overburning! |
Mr Captain |
|
LaMoR Metal up your ass | plextor c pas cher, si tu prends le 24x ou le 16x en bulk tu t'en sort pour moins de 1000F aussi !
--------------- Garage GT5 |
Mr Captain | http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=350290
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 17:27:06 |
LaMoR Metal up your ass |
ameddou | je l'ai acheté 119 ? y a environ 1.5 mois
--------------- Le Topic sur les DD |
LaMoR Metal up your ass |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
Chips |
|
Mr Captain |
|
LaMoR Metal up your ass | mouarf vous me faites bien rire !
--------------- Garage GT5 |
Mr Captain |
|
Fouge | A moins de 140?, t'as pas trop le choix (pas de Plextor).
|
Mr Captain | http://www.cdrinfo.com/Sections/Ar [...] 0&index=11
|
ameddou | Nan mais franchement TEAC c'est de la bombe, j'en suis àç mon deuxième pas parcque le premier à lacher, mais juste pour me faire plaisir --------------- Le Topic sur les DD |
castvador |
|
castvador | bon je pencherai plus pour le Teac |
Lex | je prendrais le LiteOn le moins cher (24x) à moins de 100 euros ! |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Le liteon 32-12-40 est à 99.50 euros à mmontgallet chez charlie12. Dans le genre ca le fait, ya pas tellement mieux! --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
shinalex | le LG 24X/10X/40X il é pas mal et il vaut moins de 95 euros et il est fait pas de bruit meme en 24X lol MAnu a Samedi soir |
shinalex | les verbatims certifiés 16X il passe nikel en 24X |
shinalex | http://www.cdrlabs.com/reviews/index.php?reviewid=95
|
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | certes, mais est-ce que le SD2 5.51 passe sur ton LG? parce que le LiteOn il en dévore à chaque petit déjeuner. --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
shinalex | excuse moi de mon ignorance mais c 'est koi ce truc? |
istari Une pipe de lapin c douloureux | achete un traxdata 161040 t'as un pote ki en a un ki te doit 3cds et ki le vend |
shinalex | hoo! TGV un peu moins!!!!STP |
castvador |
|
sasounian | pour - de 130? vous pouvez tojours acheter mon graveur YAMAHA 2200 20/10/40 que je vends 115?... Merci |
castvador | non merci |
castvador | ya des différence entre le Teac en box et en bulk |
sasounian | non merci on merci..il est tres bien pourtant..et il marche impec. |
castvador | ya des différence entre le Teac en box et en bulk |
Chips | non
|
castvador | ok merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite question comme ca...sur mon graveur... | Graveur qui ne veut plus explorer les CD ????? |
probleme de graveur (il ne finit plus les session) | Conseil achat graveur: LITE ON 32x12x40 ??? |
[Ecran] quel 21-22 pouces acheter ? | j'ai un graveur LG c un GCE-8240B 24X/10X/40X....... |
Avis sur le Graveur TDK Cyclone 32X ? | graveur traxdata |
Où acheter la RealMagic Xcard à Paris? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel graveur acheter pour moins de 140 ??? |