|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon graveur LITE-ON 32/12/40 est mort !!!!! |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 19:35:48 |
ameddou | c'est un très bon graveur, c'est simplement que tu est tombé sur un défectueux
--------------- Le Topic sur les DD |
mugen | ca va il est toujours garantie.....
|
nobug Ne pas paniquer !!! | LITE-ON SAV = 0800 [g] |
Oakenfold paul | g ht le mien , il est tjrs vivant |
Mr pas propre | si la SAV est bonne ça va ...
|
ameddou | Europe Branch Office --------------- Le Topic sur les DD |
Bouzigues |
|
Mr Captain | bon graveur certes mais pas robuste, cela dit on peut pas tout avoir ! |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 21:00:54 |
mac fly | C'est pas judicieux de lancer des jugements précipités sur un cas particulier...
Message édité par mac fly le 01-09-2002 à 21:30:43 |
Sinatra ...noel est passé je sais ! | Pour ma prt je trouve tjs ce graveur genial.
|
gURuBoOleZZ | Renvoie le au magasin : pas la peine de passer par le SAV s'il est sous garantie. La loi française oblige je crois les vendeurs à faire la démarche lorsque la garantie court encore. |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | par rapport à yamaha et Plextor Lite-on est positionné où --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
mugen |
|
Obiwan Kainobee |
--------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Obiwan Kainobee | cai vrai seb c'bien ? Message édité par Obiwan Kainobee le 01-09-2002 à 21:50:33 --------------- Que la force soit avec toi :jap: / Amd, comment stro bien sa maman [:dawa] |
Mr pas propre | mon graveur est encore suos garantie, mais si j'amène le graveur dans la magasin ils vont me le changer directement ou ils vont l'envoyer à lite-on et attendre un changement ?? |
Chips |
|
mac fly |
|
invincible |
|
Obiwan Kainobee |
Mr Captain |
|
Giz |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
e-TE | les delais de sav lite on sont tres bon... ils mo'n rempacer feux mon 16/10/40 par un 24x en 2semaines... |
Mr pas propre | mais si j'amène mon graveur directement dans le magasin ou je l'ai acheté (micro direct a coté de la rue montgallet), ils vont l'envoyer à lite-on ??
|
e-TE | normallement t'apporte ton graveur au mag ou tu l'as achete et c a eux de s'occuper de tout le reste... |
Giz | passe par la hotline LiteOn , c tjs plus rapide que de passer par le revendeur ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
nogood 10 ans sur HFR ! | le bolle moi je me suis dit que je changerais de graveur quand le mien serait naze mais il a l'air de péter la forme ce bon vieux yamaha 8824s !!! |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Chips |
|
gomatrix | tu prend les new yam"f1" y sont garenti 2 ans et il ont pleins d autre fonctionalite,8mo de cache etc....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut on mettre un graveur ou lecteur DVD sur le raid? | bleme graveur |
faut-il acheter un graveur P-CAV ? | mon ibm 80go 120gxp est t il mort ? help |
Help ! drivers pour graveur fujitsu siemens. | Graveur Yamaha 3200e |
probleme avec un nouveau graveur | Disque dur externe et graveur... ;) |
Prob Dma avec lecteur pionner 104s et Lg graveur | Probleme de graveur indiquant que le cd doit etre vide |
Plus de sujets relatifs à : mon graveur LITE-ON 32/12/40 est mort !!!!! |