Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Disque dur externe et graveur... ;)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1768055
sylvaing
Posté le 31-08-2002 à 23:39:44  profilanswer

Hola,

J ai laisse de nombreux topics sur le sujet, mais j ai obtenu tres peu de reponses. Donc soit personne ne voulait repondre, soit personne ne savait...
Alors pour ce que ca interesse, je vais partager mon test.
Voila, J ai acheter un disque dur externe avec port USB et Firewire. Il est possible de brancher un graveur interne a la place du disque dur, et le graveur marche aussi bien en USB qu en firewire... Etrangement, la vitesse du graveur atteint 40x en USB 1.1 et je ne sais vraiment pas pourquoi. Cette vitesse est atteinte uniquement si l option burnproff est active...

Voila....

Ciao...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 23:39:44  profilanswer

n°1768061
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-08-2002 à 23:41:17  profilanswer

sylvaing a écrit a écrit :

Hola,

J ai laisse de nombreux topics sur le sujet, mais j ai obtenu tres peu de reponses. Donc soit personne ne voulait repondre, soit personne ne savait...
Alors pour ce que ca interesse, je vais partager mon test.
Voila, J ai acheter un disque dur externe avec port USB et Firewire. Il est possible de brancher un graveur interne a la place du disque dur, et le graveur marche aussi bien en USB qu en firewire... Etrangement, la vitesse du graveur atteint 40x en USB 1.1 et je ne sais vraiment pas pourquoi. Cette vitesse est atteinte uniquement si l option burnproff est active...

Voila....

Ciao...

impossible (différence de débit)

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1768069
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-08-2002 à 23:43:41  profilanswer

Schnapsmann a écrit a écrit :

impossible (différence de débit)

pareil ca m'etonnerait aussi

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1768080
sylvaing
Posté le 31-08-2002 à 23:50:19  profilanswer

Ben moi aussi ca m etonnait beaucoup et je n y croyais pas, et on a fais le test avec different graveurs en interne et externe et il semble bien que ce soit le cas...
Si quelqu un a une explication...bienvenue... :)

Le boitier et un ACOM DATA et il est certain que le PC ne dispose pas de l USB 2.0...

Ciao

n°1768090
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-08-2002 à 23:54:59  profilanswer

simple, ton graveur est un burn proof 40x, il est sous allimenté en donnéee pour graver au max de ces capacités mais les gravures marche qd même (1 mo/s ~= 8x)

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1768122
sylvaing
Posté le 01-09-2002 à 00:06:53  profilanswer

Donc tu me dis qu il marche en 8x ???
C est bizard car il grave a la meme vitesse en interne et externe...????
Mais merci quand meme... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
pb avec graveur et xp!!Probleme de graveur indiquant que le cd doit etre vide!
PB Disque dur et PC refusant de booterinstallation d'un 2 disque dur
installation d'un 2 disque durDisque dur externe USB 2.0 ou DD interne?
Prob d ouverture du lecteur graveurDisque dur externe et graveur
Renseignement disque dur,carte graphique,disque dur et graveur externeRenseignement disque dur,carte graphique,disque dur et graveur externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe et graveur... ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR