|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ca y est j'ai ma GF4 mais j'ai des cassures horisontales |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 20:06:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | active la synchro vertical et zoop, komme par margie, a pu les cassures Message édité par KikitheKing le 22-07-2002 à 20:08:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | hou hou! help --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
nope j'ai mi le nv refresh tool --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | heu bin dsl mais je vois pas la --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sylvanio | çà m'interesse aussi car j'ai ce problème sous 2000 avec ma GF2 MX |
sylvanio |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 00:48:20 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ta koi komme option activé pour ta carte en commun avec ton ancienne ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bin la mama chose apriori. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ^tu pe faire des screen ou detailler --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | hm sinon ta des cassure en opengl et d3d ou cellement 1 ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | les deux pour la screen pas moyen d'acceder a mon ftp depuis un certain tps donc pas des screen.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sylvanio |
|
NSV Living on my own. | Ca me fait la même chose parfois (même carte). As-tu réussi à uiliser Asus Tweak pour monter les frequences? Il me sort un charabia sur le double écran et c'est dmc, alors que ça marchait très bien avec ma Gf1 DDR ... |
NSV Living on my own. | Par ailleurs, et même si ça veut rien dire, je fais 9800 pts sous 3d mark 2001, carte non o/c, alors qu'on a pratiquement la même config (XP2000+ pour moi) ... |
sylvanio | Mes paramètres sont ceux là:
Message édité par sylvanio le 23-07-2002 à 11:07:13 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je vais ptet virer les drivers assus pour remettre..... lesquels au fait?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
NSV Living on my own. |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon j'ai changé de drivers j'ai viré les asus pour les 29.80 WHQL
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Une barrete memoire defectueuse ? peut etre --------------- |
pour NSV? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Rocco77 |
--------------- Si tu ne sais pas, ne dis pas. Si tu sais, bah t'en mieux pour toi, fais tourner. :p |
bon j'ai changé de drivers j'ai viré les asus pour les 29.80 WHQL --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sylvanio |
|
marche pas nvmax --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
arkangel |
Message édité par arkangel le 24-07-2002 à 15:00:20 |
oué et une fois que c fait ca change direct ds les jeux?ou y a aut chose a modifier --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon ca y est j'ai vu que le vsync était présent maintenant ,je l'active par défaut mais apres test sur f1 2002,ca change rien du tt.
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up la, --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acquisition vidéo avec les Gf4 ti 4200 | k7s5a agp 4x GF4 ti4200..... |
Question aux possesseurs de Leadtek GF4 TI 4200 | Radiateur seuls sur GF4 Mx 440 |
k7s5a + GF4 4400/4600 | Sortie TV SUMA GF4 ti 4200, bieng ? Ya koi komme diff entre la SE... |
[1800+ et GF4 TI4200] A quoi M'attendre sur 3D mark? | Gigabyte GA-7VRXP + GF4 Ti 4200 64 Mo Leadtek ou Suma SE??? |
GF4 : Leadtek ou MSI ? | |
Plus de sujets relatifs à : ca y est j'ai ma GF4 mais j'ai des cassures horisontales |