|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GF4 : Leadtek ou MSI ? |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 20:34:35 |
XP1700 | ASUS |
Nix Yan |
|
sickBoy73 | ok, c pa cool alors si ca rame
|
_john_doe_ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
silentT Da force is strong in this one | Effectivement, j'ai entendu parler d'un proco à 1.5GHz recommandé dans le cas des GF4TI.
--------------- Black list : Theangel24 |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
mousse121 | bah spa grave si la carte s'ennuie nan
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 23:15:07 |
sickBoy73 | moi jvoudrai juste savoir si je pourrai jouer a
|
mousse121 | bah avec une gef III j'y arrivais sur un dudu 700 (j'ai teste un WE mohaa avec ) donc y'a pas de raison Message édité par mousse121 le 17-07-2002 à 23:39:32 |
sickBoy73 | merci mousse .. tu me rassures |
mousse121 | bah wai ca me fait rigoler les "ta carte sera sous exploiter", elle marchera quand meme mieux qu'une carte de la génération précédente et pis en cas d'évolution du proc bah au moins on est avec une carte pas trop à la rue |
silentT Da force is strong in this one |
mousse121 |
|
silentT Da force is strong in this one | Combien de fois faudra-t-il expliquer qu'un PC performant, c'est un PC HO-MO-GENE.
Karim-le-boss | Moi j'ai la Leadtek A250 LE TD (GeForce 4 Ti 4200 quoi) et ca freeze a chaque démarrage de windows, je sais pas si ca vient de la carte ou de ma carte mère Matsonic mais je te conseillerais plutot une MSI (j'ai plus confiance en eux) |
_john_doe_ |
|
sickBoy73 | du calme john_doe, je demandais juste un renseignement --------------- [:sickboy73] |
_john_doe_ |
|
falcor Meeeow... | Ben vu que les GF2Ti et les GF4MX440 sont au même prix, autant prendre une GF4 MX440 qui te donnera plus de perfs dans les jeux DX7 en haute rézos !
|
sickBoy73 | ouaip , je compte changer de cpu ou tenter un oc
--------------- [:sickboy73] |
sickBoy73 | bon .. on reprend le problème à zéro --------------- [:sickboy73] |
tompouss Petit chat | prend pas une geforce 4 mx (deja depassée)
|
root66 | Pour répondre à la question initiale...
--------------- root66 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Norton cleansweep et Leadtek Gforce 4 BOUUUUUUUUUM | MSI K7T Pro2a les 4 leds rouge====>suite in |
alim et GF4 .... | kG7 + GF4 ti ça roule??? |
Jusqu'à combien peut-on o/c une GeForce4 Ti 4200 de LeadTek ? | kestion sur la CM MSI K7N415 pro !!!! |
Meilleur drivers pour GeF3ti200 Winfast Leadtek | MSI K7T Turbo |
MSI KT3 Quelle ram?? | |
Plus de sujets relatifs à : GF4 : Leadtek ou MSI ? |