|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GF3 leadtek ti 200 |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 20:56:40 |
Paxman_fr | l'installation de nouveaux drivers nvidia peut il resoudre le probleme ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
Paxman_fr | C'est la version TDH, les drivers sont ceux d'origine et j'overclock avec winfox. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
|
Paxman_fr | ouaip, qd le boitier est fermé: 30° pour t° de le tour et 43° pour le proc (xp 1800+).
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je suggere de faire comme moi: visser un 8cm sur le radial de la leadtek. bon fo avoir 2 pci de rab (1 seul si vous avez une carte pci de petite taille a mettre sur le pci2), mais perso je suis pas a ca pres
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Paxman_fr | le pb c'est que ma carte n'a pas l'air de chauffé...en 200/490, les temps sont 43/49...et en 200/500, les lignes bleues commence à apparaitrent !! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | sisi ca chauffe! la preuve j'ai des temperatures identiques aux tiennes a 1 degré pres, et je monte beaucoup plus haut.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 21:48:16 |
jitek | la ram sur les nouvelles leadtek ti200 128 mo, c'est aussi de la 4ns? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | vu la faible différence de prix entre le modele 64 et le modele 128 c'est a craindre oui... |
pedro | mouais c'est zarb, sur le site leadtek ya plus que deux versions de ti 200 la tdh a 128 mo et la t a 64 mo mais avec le radiateur qui ne couvre pas la ram.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | D'après les tests d'o/c que j'ai lu sur hardware je crois qu'ils ont poussé la leadtek à 250/490, donc tes résultats ne me choquent pas.
--------------- Place your smart quote here. |
794 | j'ai lu y'a quelque temps un post similaire qui disait que les premières cartes était vendue avec une mémoire plus rapide pour se faire une image de marque.
|
schumacher | c systématique, ttes les cartes sont en 4ns now ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
domingo chavez | la mienne tient sans prob à 240 pour le GPU |
schumacher | ok
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | moi chui un peut deçu des perf ti 200!!
|
schumacher | bah ...... 1600*1200 aussi ... moi qui comptait prendre une gf4mn440 g fais leffort de payer 50% + cher ..... (v l'ht cette semaine)
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | mais bon a regarder les topics de radeon 8500 avec leurs prob de driver ,je prefere garder ma t1 200 128 ddr qui est tres tres STABLE!!!! |
NvidiaRulezzzzzz ATI suxxxxxxxxxxxxxx ! LOL : |
|
immortal blizzard beast |
|
veaux |
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
vlemquov | Pax, de toute manière t'es qu'une merde pour overclocker.......
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
128 mo de memoire sur une geforce3ti200?(Leadtek - WinFast Titanium ) | emuler une GF3 avec une GF2 |
incompatibilité GF3/ecran.? | questions sur gf3 ti 200(leadtek) |
quelle geforce 4mx440choisir?(entre la msi et la leadtek) | LEADTEK Winfast GeForce2 Titanium TH 64 Mo DDR ? |
pb alim ou ecran avec GF3? | detonator 27.70 pas pour GF3 TI500 ??? |
Incompatibilité GF3 | attention prob de compatibilité avec ECS K7S5A et pixel view GF3 ti 2 |
Plus de sujets relatifs à : GF3 leadtek ti 200 |