|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : attention prob de compatibilité avec ECS K7S5A et pixel view GF3 ti 2 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2002 à 16:47:38 ![]() ![]() |
azer2k | test sous 3dmark o nivo nature tu veras |
Tetedeiench Head Of God | J'ai monté récemment une GeForce3 Ti200 Pixelview ( 64 Mo + TV) sur une Elite K7S5A.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | t'est tech mon gars ? Ah super. Moi pas, mais ca m'empeche pas de m'y connaitre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je rajouterai un dernier truc : si ca marche chez moi ( et qu'on ne cause pas qualité de matos... mais juste incompatibilité --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ca me rapêlle une anecdote ( apres j'arrete la promis).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
macbeth personne n est parfait | cho cho !!!
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Tetedeiench Head Of God | Clair, chuis remonté contre ceux qui sortent "ta gueule chuis tech je sais ce que je dis", comme si eux devaient s'y connaitre a donf et nous non --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2002 à 09:17:02 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Moi chanceux ? non, j'ai toujours été pétri de moule depuis pas mald e temps... Comme si le destin compensais le reste --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Surement, ou un probleme de detonators mal installés...
|
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Ben C pas creative qui a pondu celui de la GeForce3 ?
bjone Insert booze to continue | sais pu là... |
Tetedeiench Head Of God | ben il me semble bien que si justement, m'enfin faudrait quelqu'un pour confirmer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
azer2k | tin je reve...
|
Tetedeiench Head Of God | Justement, si ca viens pas du matos, ca viens de quoi selon toi ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
azer2k | ba justement c sa qui me tue !
|
bjone Insert booze to continue | attends t'est tech et tu veux pas flasher un bios ? |
azer2k | c pa la kestion, je ve pas le flasher unikement pour la garantie, si le matos delire il n'a ke 5jours now, comprend ke je pe pa me permette de toucher a sa car je ne connais pa les close de garantie en ce ki concerne le flashage des elements.. |
bjone Insert booze to continue | et comment tu veux qu'ils le sachent que tu as flashé le bios ? |
bjone Insert booze to continue | tede j'abandonne.... |
azer2k | bon aller j'arrete la, tetedechien tu ve avoir raison, v pas te faire plaisir a faire sauté la garantie de mon matos, sur ce t plus fort que tout le monde, tu devrais taffé dans le milieu, ptete que tu arriveras a nous faire des nouveaux standart...
|
azer2k | tin vous etes cons ou quoi ? |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
azer2k | bon ba en route route pour un flashage ce soir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hercules 3D Prophet FDX 8500 Radeon LE ou GF3 ti200 Suma ? | suma GF3 Ti200 se 3.6ns |
Probleme avec la K7S5A et clavier/souris | prob avec ma carte graphique / urgent aidez moi svp |
Probleme de lecteur cd sous winxp avec K7S5A | Leadtek GF3 TD ou TDH ? |
Help, probleme de reboot sous ECS K7S5A | Vertex? Vertex shalders ? pixel shalders? |
fiabilitée carte K7S5A | |
Plus de sujets relatifs à : attention prob de compatibilité avec ECS K7S5A et pixel view GF3 ti 2 |