|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gefroce 2 pro VS Geforce 4 Ti 4200 ? |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:18:12 |
Klian | et largement.... |
BoBoToTo | vi, directx 8 = bcp plus bo (surtout dans les jeux récents dont tu parles), mais en plus les ti4200 tournent a des fréquences bien plus élevées (et sont par dessus tout facilement overclockables). tu auras meme le droit au double affichage si tu en as l'utilité. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | plus bo, plus rapide, plus complet, plus mieux --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
altus garder le sang froid |
|
nonolemono MD Rulezzzz | Ca dépend de tes thunes aussi...Mais DirectX9 va arriver,donc comme ta carte est pas complètement à la rue, ca peut valloir le coup d'attendre --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 15-07-2002 à 18:20:39 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
blind Collectionne lesplumes d'ours | ok ok bein merci les gars pour toutes ces reponses
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
sojkowski | Achetes toi une gf 3 le tps qu'ils sortent une g-force 5 exploitant directx 10
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 22:37:52 |
CowboySat | moi j'ai une gforce2 gts pro avec un xp1600+ et ca suffit pour le moment.
|
BoBoToTo | recommandée... les geforce4 seront encore a la hauteur, faut pas abuser. meme les geforce3 pourront s'en sortir (p etre pas aussi bien k'une r300 ou nv30 c sur...)
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | (on aura toujours mieux de prévu... qd une bonne occase se présente (ti4200) pkoi attendre ?... si on achete pas la, on achete jamais) --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Edenspring | Je crois que pour linstant que tu pourais attendre vers le temp des fetes si tu veus changer de carte video Il ne me semble quaucun jeu vas demmander des specifications a la hausse pour les prochaines semaines et les cartes auront descendu de prix dici la. Baisse un peu tes configs et tout devrais bien aller. De plus la 4200 offre une qualite dimage semblable a une gef 2 vas donc plutot vers un produit dATI qui vas toffrir une tres bonne qualite dimage sans les frames rates innutiles de(nvidia)pour obtenir une image de qualite suprieur et a prix moindre.
|
BoBoToTo | qualité d'affichage... tu parles sans doute des couleurs. c qd meme pas si flagrant ke ca.
BoBoToTo | (heu...c po ma faute suis sur les nerds ce soir)
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | moi je viens juste de racheter d'occaz une gforce2 gts 64DDR
|
blind Collectionne lesplumes d'ours | t'inkiete nivo ecran ca va pour moi
--------------- Bientôt 11 ans sur le forum ! On fait quoi pour les 20 ans ? :) |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est la guerre avec ma GeForce 4 Ti | Bon score à 3D mark 2001 pour une GeForce 4 TI 4200 ? |
Identifier une carte GeForce ? | Jusqu'à combien peut-on o/c une GeForce4 Ti 4200 de LeadTek ? |
Savez vous combien de volts demande une Gef4 TI 4200 ? | remplacer ue geforce IImx par une ati ve 64 mo |
Probs d'affichage avec Abit ge force 4 4200 | Geforce 4 MX420 msi ? |
Plus de sujets relatifs à : Gefroce 2 pro VS Geforce 4 Ti 4200 ? |