|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est la guerre avec ma GeForce 4 Ti |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 14:03:12 |
Zo0p | 12h --> 14h ... c'est pas si catastrophique que ça !
|
stef57 |
dead | A mon avis pb compatibilité mobo.
|
jeand | pb mobo ou l'alim pas assez balaise.... --------------- :hello: Mangez des pommes |
radiothom | Quel OS ? réinstalle aussi Directx8 ... essaye de mettre ta Gf4 puis lance en mode sans échec, change la fréquence d'affichage, fais des tests .. etc
|
Karim-le-boss | J'ai un Athlon XP 2000+, 256 Mo de SDRAM, carte mère MATSONIC MS8308E, disque dur 40 GO |
Karim-le-boss | j'ai déja formaté trois fois en deux jours!!!
|
Karim-le-boss | J'ai Windows XP version 2002 donc derniere version de Direct X 8, la fréquence est celle par défaut de la carte 3D, elle est meme pas overclocké! |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 14:13:14 |
jeand | va voir sur le site de ta MOBO si il n'y a pas des problemes avec la Gti4
--------------- :hello: Mangez des pommes |
WhiteWeedow A consommer avec modération |
|
cooltwan |
|
Karim-le-boss | sniff, pourtant c de la DDR 64 MO, sniff |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est ton "image" qui est figé ou alors l'écran est "noir" ? |
|
Karim-le-boss |
|
Karim-le-boss |
C mon image qui est figé! |
cpulloverclock Chasseur de records |
faut dezipper dns un dossier et apres tu vas dns le gestionnaire de periphs mettre a jour le pilote en choisissant la 2e option (emplacement specifie) --------------- :) |
|
Message édité par WhiteWeedow le 17-07-2002 à 14:33:48 |
Karim-le-boss | Vous me prenez pour un con?
|
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ouaip --------------- :) |
fragdevil |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Format ca va alle |
Tchekie | Et ben, moi chui bien content, j'ai une marque pas connu (Palit) et elle marche bien. |
Karim-le-boss | Allez y'a pas un pro qui peut m'aider là?? distinguez vous merde! la je regarde la belle boite et j'suis vraiment triste!! celui qui m'aide je lui donne des bonbons |
SymbioS www.acomarts.com/symbios.html | Moi je dis : |
Thander | Dans le bios, t'as quoi comme AGP aperture, Palette snooping est bien désactivée |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2002 à 17:06:26
|
Karim-le-boss | au fait je viens de telecharger le bios de ma carte mere (qui etait censé etre le dernier en date, trouvé sur le site officiel de MATSONIC) et je me rends compte que celui que j'avais etait plus recent que celui que je viens d'installer!!!
|
|
|
Karim-le-boss | honnetement si elle n'avait pas déja été fourni avec mon PC j'aurais été content, MATSONIC, pfff quelle merde!, ca coute combien une carte mère de bonne qualité? |
|
Karim-le-boss | Pourquoi "comme j'ai de la sdram"? ca fait quoi? y'a une aussi grande difference entre RDRAM ET SDRAM?
|
sexwax gamertag : MrZog95 | ah les ptits newbies.
--------------- Mr. Zog |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon score à 3D mark 2001 pour une GeForce 4 TI 4200 ? | Identifier une carte GeForce ? |
remplacer ue geforce IImx par une ati ve 64 mo | Geforce 4 MX420 msi ? |
Carte geforce 4 MX 420 PCI compatible? | Geforce 4 Ti 4400 Gainward sans 3D... |
Geforce 4ti4200 3d Blaster | Problème de dual screen entre Geforce 3 et une 3D Prophet 4000XT PCI |
SOS Geforce TI 4400 ça marche pas | |
Plus de sujets relatifs à : C'est la guerre avec ma GeForce 4 Ti |