|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GeForce4 Ti 4200 128Mo AGP8x et Half-Life |
LoRen7 | Half-Life 2 sort le 30 septembre et je viens dacheter ma carte graphique et je m'inquiète car je sais pas combien elle atteindra de fps avec ce jeux |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 07:45:29 ![]() ![]() |
LoRen7 | Ouais c'est clair, de toute façon je jous en 1024 moi |
gizmo | il fait quoi ici ce topic |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
*syl* --> [] | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LoRen7 | Ca fait la seconde fois qu'on me le deplace |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les modos sont très joueurs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2003 à 19:44:53 ![]() ![]() |
escaflownn | |
toytoy Banzaiiii !!!!! | --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
LoRen7 | Vous pensez que je tournerai à cb de fps en 1024x768 avec une haute qualité graphique? |
Gouroots Respect or Die | o moins 50-60 pete meme 100 fps je pense |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
LoRen7 | oui |
LoRen7 | ? |
chrisbk - |
urd-sama waste of space | --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
*syl* --> [] | Faudrais le déplacer dans la section seti, au moins ça génera personne |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon, on va réveiller les modos du fond du couloir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LoRen7 | super le topic |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
DesuetCR_B | ben si tu l'as acheter je vois pas le blem, t'attend tu verra bien --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mareek Et de 3 \o/ |
spas drole, fallait l'envoyer sur discu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LoRen7 | lol 5e fois, sont déchénés les modos |
hide | Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
LoRen7 | En plus le topic jlavais posté là au départ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |