ca foire completement. ca freeze apres une minute en Direct3D. et ya toujours un fps incenssé (15 dans assault dans cs) jai P3-450Mhz, 196 de Ram aidez moiiii
jai verifié, mon ventilateur GPU tourne bien
carte mere? tu joue en quel resolution?
ti 200 laquelle?
jai une Msi 6163 VA, je jouais en 1024*768, sans l'antialisasing (de tte facon, avec javais le meme fps) ma carte est la 3D prophet 3 titanium 200
Formates et reviens nous voir après
[edtdd]--Message édité par Coxwell--[/edtdd]
c pa marrant , jai formatté hier, c toujours le meme
quel os ? quels drivers ?
Quel OS ? quel détonator ?
grillaid
windows 98 2eme edit. et les drivers ba, ceux sur le cd ou les dernier ca revent au meme
tu as reinstaller les derniers 4en1,les 4.36. DIRECTX 8.
4.37a même
jai direct X 8, mais jai pa compri avec les 4 en 1 ?
..je savais po...
VIA 4in1 4.37a http://www.hardware.fr/html/news/i [...] -2001#4306
Z'ICI http://www.viahardware.com/download/index.shtm#4in1 les 4.37 ce sont les drivers pour ton chipset VIA.
mais jai une carte mere Msi !?
Oui mais avec un chipset VIA
ha ok) heu je viens de voir que je suis en AGP2X et jai PAS de fastwrite.. je dois laisser tomber ma carte 3D ?
regarde sur la photo. C'EST MIS VIA.
fastwrite., pas utile,generalemnt desactive,sur la mienne y compris. agp 2x ,c'est pas un GROS problemees.
ok. donc avec ma config, je peux quand meme esperer plus que 15fps dans le bete jeu CS?
tu as joue en 800X600 et en 640x480, ton alim c'est une combien,250 w minimun,ca suce un max une ti 200 sur le port AGP.
jai reessayé CS, 800x600, dans assault au meme endroit qu'avant et la jai 23 fps
...donc y a pas photo,c'est le processeur qui limite les perfs, avec la tnt 2 M64 tu faisais combien? EN 1024 ET EN 800.
[edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd]
je faisais plus dans a peu pres tout les jeux... (quake 3, c catastrophique, je le sentais bien mieux avec ma tnt)
tu as reinstalle les 4.37?
oui normalement c fait. mais je vois pa de difference nulle part
Ton blem vient d'ailleurs , tu peux monter en résolution pour voir genre 1280 ?
c'est bien les 23.11 qui y a sur le disque d'install ? pour les drivers de la carte graphique.
je reviens de CS en 1280, toujours meme position, etc. jai 23 fps aussi
jai les 23.11 pour le moment
tu as essaye d'autre jeu?
pour ton alim,c'est une combien?
oui donc quake3 c pareil en pire (15-20fps) et diablo, jai 5 fps?? mais je crois que ca doi etre un probleme dinstallation
je ne sais pa, comment jepeux le savoir?
c'est inscrit dessus,en ouvrant le boitier,normralemnt. SI LE PORT AGP N'EST PAS ASSEZ ALIMENTER = freeze.
c un peu con ossi d'acheter une GF3 avec proc 450Mhe et vieille CM...
tu joue en d3d ou en open gl ??? parce kun mec ke je connaissais est passer de15fps en d3d a 80 en open gl !!!