|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remplacer ma gf 2 pro par une gf 3 ti200?bien ou pas? |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 16:31:09 |
windzag | oui,la geforce 2 pro n'est pas si bonne,une geforce 3 est largement meilleur |
bozo_mr dans quel étagère ! | le gain est cher payé --------------- Major Chip Hazard au rapport! |
skaarj | c'est ce que j'ai fait et je voit vraiment la difference! |
jln2 | plus d'avis svp |
filvn En pleine mutation... | Pour info...
|
Nede | Change...ça vaut le coup (est-il encore nécessaire de le dire ?) |
skaarj |
|
loloboss2 | je suis passé d'une Geforce 2mx a une geforce 3ti200 et sa vaut vraiment le coup au niveau des perf et de la qualité en 2d |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 17:06:44 |
Lalorette | Honnetement t'as geforce2 pro suffit. Tu as un écran 17' donc tu doit jouer en 1024 ou 1280, et à ces résolutions la gf2 pro est largement suffisante pour faire tourner les jeux actuels. |
j0ga | il parle pas de la MX les MX c de la daube! |
kanenlot | Salut,
|
filvn En pleine mutation... |
|
j0ga | dans 6 mois ou meme un peu plus les gf4 commenceront a baisser sans compter que les gf3 ti 500 font baisser enormement.
|
jln2 | j'ai un 17" llyama a702ht vision master pro 410
|
j0ga | honnetement sur un jeu a plus de 1152 on voit pas la difference 1280 c'est largement suffisant surtout que ton 17 pouce le 1600 ca doit lui faire mal et ca doit faire mal a tes yeux aussi lol |
j0ga | c'est ta carte mere que tu devrais changer |
jln2 |
|
j0ga | kt133 meme pas A avec un athlon 1200 c pas terrible |
Grelot Pour devenir grand et costaud | Ok les amis. Je suis dans le même cas. Une GF3 oui, mais laquelle ? Perso, j'ai une Leaddtek GF2 Pro 5.5ns - 64Meg DDR 200/400.
--------------- La Loi de Murphy : "Quand tu sens que ca va merder, c'est que ca va merder". Et là je sens que ça merde.... |
jln2 |
[edtdd]--Message édité par jln2--[/edtdd] |
j0ga | bcp je penses meme si j'ai pas fait les tests la carte mere c'est quand meme tres important. |
jln2 | et tu me conseillerai koi comme carte mere kt266a?
jln2 | ca vaut koi une asus a7v266-e?
j0ga | hum connais pas trop moi je sais juste que j'ai un athlon xp avec la msi k7t266 pro 2 et aucun probleme j'ai du avoir 2 plantages en 3 mois d'utilisation intensive avec bcp de jeux... |
jln2 | alors je fait quoi?
hben | non graphiquement y'auras quasi aucune diff entre 133 et 266 --------------- [:sivep] |
j0ga | c pas graphiquement c o niveau vitesse |
gogoprog /* - */ | je suis passé d'une tnt2m64 a une gf3 ti200 et jai les meme performance si pa moins avec la gf3 |
jln2 |
|
jln2 |
|
PalmDuke |
|
mart | gogoprog: ca c'est un probleme de config, c'est pas un mauvais achat. Conseil, retape toi une install propre (format) de win, avec tous les derniers drivers. Tu as un PIII sur une cm BX, ca devrait passer sans galere.
|
jln2 |
|
jitek | avec la geforce 3 sur un ecran 17 a 1024x768, tu peux acttiver l'antialasing (un truc qui s'appelle comme ca...) pour avoir un meilleur graphisme.
|
jln2 |
|
jln2 | je vien d'aller faire un tour a la fnac parinor et j'ai vu une gf 3 ti 500 (creative) a 349? (2290f) il en rester une en rayon, une veritable affaire je pense |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels Drivers ASUS ?? [Geforce3 ti200] | ou peut t'on se procurer des GF3 Ti200 eVGA => DDR 3.3 ns ?? |
Comment savoir si les enceintes sont bien bien blindees :D ? | [HS] CanoScan N650U bien ou pas ? |
GF3 Ti200 Sparkle a 1649 F | comment savoir si on est bien en udma 66 ? |
Geforce 3 Ti200 - la quelle choisir? | comment bien configurer sa carte graphique ? (radeon vivo) |
L'année commence pas très bien..... | Cherche BIOS d' une GF3 Ti200 Leadteck TDH STV et DVI |
Plus de sujets relatifs à : remplacer ma gf 2 pro par une gf 3 ti200?bien ou pas? |