|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GeForce 3 TI 200 , bââh..... |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 23:00:58 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Zarb ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Stanley_GoodSpeed | heu je sais... |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | nvidia c des voleur en fait il ne refille le meme gpu depuis le gforce 1 |
alexk | j'ai un "dudu" 900 et une gf 2 GTS 32Mo et ni Max Payne, ni Red Faction ne rament et persoennelement je ne pense pas que cela vienne de ta crte graphique a moins que tu te mettes en 160*1200*32b sous max payne vu qu'il pompe beaucoup |
Stligar | J'ai un PIII 800 et le passage de ma Geforce 1 DDr a la Ti200 a pas mal ameliore les choses(max payne, gosht recon essentiellement) --------------- Vente privee - Dieu t'a donné deux oreilles et une bouche afin que tu écoutes deux fois plus que tu ne parles. |
veens34 | par hasard, l'antialiasing n'est pas activé???
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 23:30:34 |
Gabet13 bah rien... | t'as essayer avec d'autres Détonators ? 21.81, 21.83, ... |
Stanley_GoodSpeed | sur que l antialiasing n est pas activé...
|
Stanley_GoodSpeed | up
|
Stanley_GoodSpeed | up! |
sankei |
|
THE REAL MISSIL The King of missilsam's | C le pôv dudu 800 qui est a la ramasse.
--------------- TRM@SNK powaaa |
Stanley_GoodSpeed | j ai o/c mon dudu a 1ghz
|
Marvel Vivement les vacances... | mais non c pas le dudu pffff
|
Tetedeiench Head Of God |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nounourse la peur n'efface pas le danger | en tout les cas les g force 3 ti200 s'overclock bien et tien en continu ,pour ma part je n'ai qu'une creatrive et elle tien la pauvre 235/535maxi mais je laisse en continu 220/500 sans probleme de chauffe et je pousserais plus tard un peu plus
|
mart | max payne jouable sur une mx alors bon... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moua je di kil fo pas mettre la Ti200 sur le port pci --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Stanley_GoodSpeed | Pas de FSAA d'activé !!!!
|
sankei |
|
sankei |
|
Stanley_GoodSpeed | j ai formater hier... |
rene pierre | ghost recon je ne connais pas la version fse mais la version rippée elle rame avec tb1.2@1.3+GF3ti200 o/c !! ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai pas vu ce que tu as comme os ????
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sankei |
|
Stanley_GoodSpeed |
|
phalanxr | le duron est surement à la peine...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah si !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Stanley_GoodSpeed | de toute facon ikl me semble que j avais deja essayé avant de formater....
|
neogts | salut
|
Stanley_GoodSpeed |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stanley_GoodSpeed--[/jfdsdjhfuetppo] |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je suis plus partisan des 27.20 dans ce cas !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
neogts | essaie, tu verras |
neogts | ca coûte rien d'essayer ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
geforce 2 MX vs Voodoo 3 | Nvidia, Geforce 3 Ti 500 / autre geforce |
sortie tv du geforce 3 en noir et blanc | Geforce 4 Ti et Msi K7N420pro compatible? |
Geforce 4 et MPEG2, bin alors ? (Marc) | GeForce 1 DDR Creative Annihilator Pro |
[HELP] ... activation sortie TV sur Geforce DDR sous w2k | Avec une Geforce 2 MX..... |
Qui pige quelque chose au prix des Geforce 4 ? | Une Geforce 3 Ti 500 à 199 ? !! |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 3 TI 200 , bââh..... |