|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geforce 4 et MPEG2, bin alors ? (Marc) |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 14:45:28 |
Zerom | Oui il précise bien que les 2 puces sont complètement différentes, donc c'est pas étonnant si l'un est à 50% l'autre non. |
Gnaag | Bah ça sert à quoi une decomp mpeg2 100% hard ?
|
Ernestor modo-coco :o | Chez nVidia, les Mx sont moins performantes mais avec des fonctionnalites en plus. C'etait le cas avec les GeForce 2 Mx qui offrait du bi-ecran contrairement au GeForce 2 classique.
|
phalanxr | mais ça apporte koi le décodage Hardware sur un CPU moderne ??? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | vivi g oublié le MX dans la phrase sorry (mais bon vu le contexte ct logique) |
niknolt Ouais ouais | Y'a une carte de decompression DivX et Mpeg qui va bientot sortir.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 17:20:27 |
bjone Insert booze to continue | l'AC-3, le DTS ES, machin truc mumuche, aucune carte vidéo ne le fait ça n'a rien à voir...
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bjone Insert booze to continue |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan c pas ca mais je pense k austin sait tres bien ke le DD ou le DTS ca na rien a voar avek la CG --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prems Just a lie |
bjone Insert booze to continue | oki |
bjone Insert booze to continue | sinon tiré de là:
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Euh...
|
bjone Insert booze to continue | a non y'a poa le VPE de la mx dommage |
olitur | Et le cpu décode quand même ! |
radeon2005 | il y a 3 raisons simples à cela :
|
H4dd3R Q2 | Bof franchement si qqun peut me dire qu´il voit VRAIMENT une différence de qualité entre une décompression hw et sw, je serais bien étonné..
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
radeon2005 |
|
KRool |
|
Arcord | Je suis désolé, mais entre une ATI et une GeForce 3, la différence de qualité en lecture DVD est flagrante sur certains titres. |
mitsumonchat | ca donne koi pour la 2D? c du niveau d'ATI ou pas? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
gagou |
|
rene pierre | austin a l'epoque un pote avec un video projecteur sony(tritube) assez monstrueux ,on l'avait raccordé avec l'ati rage fury qui decompressait en hard il me semble l'image etait pourrie en passant par le pc !!je me demande si la H+ a la limite mais bon j'ai de gros doutes !!je ne parle pas de technique car a ce niveau là ça se voit comme le nez au milieu de la figure!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene pierre--[/jfdsdjhfuetppo] |
teliko77 gabber rules the world |
|
gagou |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
rene pierre | franchement la fois ou il a fallut le regler l'engin c'est un type qui est venu et il n'y en a pas un paquet d'apres ce que j'ai compris !! genre le truc il pese 30Kg accroché au plafond !! j'en ai une de H+ mais bon je ne peut pas assurer que ça sorte bien avec lr projo mais sur mon PC c'est tres correct !! |
gagou | si le projo est bien réglé, il n'y a plus qu'a regler le PC... tres important... genre pas lui envoyer du 800x600 à 85Hz mais aller proche du max de la résolution supporté par le proj, et apres affiner jusqu'a obtenir le truc idéal... bon apres il faut voir la qualité de la Fury et du soft utilisé... mais bon aujourd'hui l'ideal quand on utilise un VideoProj c'est d'utiliser un PC soit comme player soit comme scaler... |
rene pierre | en fait je te parle d'un truc qui date de 2ou3ans mais bpon le gars vendait du matos lecteur DVD salon et un soir il n'en avait pas chez lui et on a pensé a le monter avec le PC et franchement c'etait pour que je vois le delire de ce projo!!et c'est vrai qu'on avait une image de 1.50 sur 1.50 a peu pres mais dans une salle a manger on a eu un mal fou a regler l'image deja qui etait assez flou !!!mais j'avoue avoir été impressionné!! t'imagine l'engin!! au depart je ne connaissais pas du tout et ça me paraissait demesuré cet engouement ,jusqu'a ce que je le vois de mes propres yeux!! si je retrouve le modele je te met le lien!!tu dois connaitre apparemment !! |
gagou | si l'image était flou, il n'est pas impossible que ce soit un pb de mauvaise liaison entre le PC et le proj ... du genre mauvaise qualité de la sortie de la Fury (je sais qu'il y a quelques années les sorties étaient mauvaise sur les ATI mais ca a bien changé depuis) ou un pb de cable...
|
rene pierre | non on avait utilisé la sortie composite de la sortie TV il me semble c'est sur qu'avec ça on ne pouvait pas esperer grand chose mais bon c'etait pour tester!! |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
gagou |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GeForce 1 DDR Creative Annihilator Pro | [HELP] ... activation sortie TV sur Geforce DDR sous w2k |
Avec une Geforce 2 MX..... | Qui pige quelque chose au prix des Geforce 4 ? |
Une Geforce 3 Ti 500 à 199 ? !! | de la glue entre le rad et le core de ma geforce ?? |
Fait chier ces debats pourris a chaque nouvelle geforce | Que vaut la MSI Geforce 2 TI Pro T |
Geforce II ou Kyro II | j'ai une GEFORCE 2 MX est-ce utile que je la change |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 4 et MPEG2, bin alors ? (Marc) |