|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GEFORCE 3 TI 200 POUR 25 FPS DANS CS!! |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 18:25:07 |
Todely | y'a un parametre a changer dans un fichier ini de couter (il est bride a 25) |
deathsharp | depuis kan cs est bridee a 25 --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
gogoprog /* - */ |
|
n0mad inscrit au XXe siècle | Eh, faut que tu le branche sur du triphasé, ton PC ira plus vite --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
VydoLL Cat Killer 0_- | c ton cpu ki est ala traine et la Geforce ne delivre pas toute sa puissance ds les jeux ki exploitent surtout la puissance CPU au lieu du GPU je suis ds la meme cas que toi |
gogoprog /* - */ | je sais que mon cpu est pas nouvo, mais C QUAND MEME PA POSSIBLE 25fps pendant laction
|
gogoprog /* - */ | je sais que mon cpu est pas nouvo, mais C QUAND MEME PA POSSIBLE 25fps pendant laction
|
deathsharp | c vrai qu'une GeForce3 avec un PIII 450 c pas super intelligent comme truc --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 18:31:49 |
gee Bon ben hon | nan
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
hben |
--------------- [:sivep] |
gogoprog /* - */ | tiens en plus jai oublie de preciser:
|
gogoprog /* - */ |
|
Ernestor modo-coco :o | J'avais le meme type de probleme en D3D avec les detonators 22.80 et 23.11 : bloque a 10 fps.
|
deathsharp | et met en OpenGL
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
bleuarp | mouar, tu as koi comme ecran ?
|
gogoprog /* - */ | le probleme je suis en opengl moi
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gogoprog /* - */ | jai enleve les v_synch |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
gogoprog /* - */ | jai deja formatté ... |
gogoprog /* - */ | zut je trouve plus ou on peut changer le rafraichissement sous win98... |
bleuarp | gee :
|
gogoprog /* - */ |
|
bleuarp | bon ton moniteur affiche 60 hz ok ?
|
SupJ | C'est peut etre ta connex internet qui est merdique ... |
mart | euh ouais, mais 200 W ATX, change la qd meme, )
|
SupJ | Ouais faudrait voir a tester ta ti200 ailleurs, ptetre qu'elle est flinguée |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon |
Ernestor modo-coco :o | J'ai egalement constate ce genre de mauvaise synchronisation avec mon ecran a 85 Hz, impossibilite de depasser 42 fps. Mais bon c'est plutot un bug des detonators. Ca c'est resolu en supprimant le Vsynch donc c'est qu'il y avait un lien entre rafraichissement et framerate.
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
momow | http://www.nvchips-fr.com/download [...] tegory=13) |
bleuarp | le moteur de halflife est limité a un rendu de 100 fps maxi |
bleuarp | confirmé les histoire de synchro verticale bien sur =) |
gee Bon ben hon | merci pour les max de 99fps je connais assez bien ce moteur .....
Sebastino29 | Et moi avec mon Athlon 1.4g et une geforce 2mx je suis a 99fps et pas plus il y aurait t'il pas une Manip a faire débloquer ce 99fps ou est ce normal --------------- |
gee Bon ben hon | rien --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ernestor modo-coco :o | Pour ce qui est de la synchro, je pense que ca tient plus du bug qu'autre chose. Avec le Vsycnh active en D3D et les detonators 21.xx j'etais a 42 fps max (soit la moitie de la vitesse de rafraichissement de 85Hz de mon ecran). Avec les 22.xx c'est passe a 10 fps (pas trop de lien avec 85 mais bon).
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
gogoprog /* - */ | ca sert a koi exactement coolbits? c un reg en plus? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 7000-7200-7500-8500-8500Le vs. GeForce 2 GTS, PRO, GeForce 3 | refroidissement passif d'un geforce 256 ddr .... |
Gros problème avec ma Leadtek Geforce 3 Ti200 | Freeze avec les detonator : A7V + geforce 2ti sous XP |
MSI K7266 pro 2 + athlon xp 1600+ & GeForce 3 | MSI K7266 pro 2 + athlon xp 1600+ & GeForce 3 |
geforce 4 le 5 février... | ATI ou Geforce ? meilleur rapport qualite prix? |
Pbm sortie TV avec Geforce 2 ???? | Dual optical pour les FPS ... ca vaut quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : GEFORCE 3 TI 200 POUR 25 FPS DANS CS!! |