|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Freeze avec les detonator : A7V + geforce 2ti sous XP |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 15:06:10 |
-OFB- X-BusteR HFR ou rien !! | www.nvchips-fr.com |
-OFB- X-BusteR HFR ou rien !! | si ta un chipset via sur ta mobo install les drv 4in1 |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
kikidonc |
Gabet13 bah rien... | les meilleurs : 21.81 |
kikidonc |
Gabet13 bah rien... | essayes au moins les 21.81 ... |
Gabet13 bah rien... | ben, moi sous win2k, j'ai les 21.81, ce sont les mieux !! AUCUN pb !! |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 15:48:18 |
kikidonc | Ptete un détail sur ma config :
Gabet13 bah rien... | non, je ne pense pas. |
kikidonc | Je sens que j'vais changer de carte mere bientot moa --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
cartman | ok, alors, on te la reprend cette CM merdique |
kikidonc |
Gabet13 bah rien... | tu sais moi j'avais une ASUS P3V133 et ma gf2pro merdait à mort (bloquage, freeze, pb de texture, ... ) J'ai passé des nuits entières à me battre avec ma cg (j'ai même essayé le SAV, en vain), bref la grosse merde quoi |
kikidonc |
Gabet13 bah rien... | un petit prêt à 35,7 % |
kikidonc |
kikidonc | up du soir --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | chelouuu g le meme matos sauf la 3com qui ma lacher y'a une semaine et aucun pb .. --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kikidonc |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | config:
[edtdd]--Message édité par biker2--[/edtdd] --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kikidonc | ouais heu, on s'est mal compris la --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | relis g modifier --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kikidonc |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | que les 4en1 pour les deto relis y'a marker kelkepart 23.11 --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | sinon essai de mettre ta sblive sur un pci ka pas d'irq partager en regardant dans le manuel --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kikidonc |
Coockie koin koin.... | On peut avoir des liens directe pour dl les 22.81 car je ne les trouvent pas sur http://www.nvchips-fr.com/
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | okayy bah tien moi au couran --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kikidonc |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | 2ri1
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
c_moa | Si cela peut t'aider
|
kikidonc |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | franchement si ta le tps essai de ragarder au niveau des partages d'irq ( cf manuel ) et essai d'enlever ta sb et fai des essais parce que g rien configurer de particulier a ce niveau . --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kikidonc |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | bon courage --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
kikidonc |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | un pote c sa carte rezo qui merdai
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze Win XP ??? | MSI K7266 pro 2 + athlon xp 1600+ & GeForce 3 |
MSI K7266 pro 2 + athlon xp 1600+ & GeForce 3 | estil possible de freeze a cause d'une alimentation trop faible? |
DMA sur Asus A7V sur xp | dernier drivers detonator 23.11, pa compatible? |
geforce 4 le 5 février... | ATI ou Geforce ? meilleur rapport qualite prix? |
Pbm sortie TV avec Geforce 2 ???? | GeForce 2 vs GeForce3 Ti 200 |
Plus de sujets relatifs à : Freeze avec les detonator : A7V + geforce 2ti sous XP |