|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GeForce 3 Ti200 à 179.00 ?uros ! [GrosBill Inside - Avis demandés ] |
Zabrak Natalie Portman | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Zabrak--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 12:26:13 |
Mr Captain | C une très bonne affaire et comparé à une geforce4 mx, c bien mieux !!! |
sombresonge | Et la boutique qui vend ça elle est fiable? |
Zabrak Natalie Portman | Qqn parmi vous à déjà commandé chez GrosBill ? Y'a eu des pbs particuliers ? Parce que à ce prix, c'est une affaire en or ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
titi14518 | clair la foto 2 posts au dessus de moi c est une Gf 4... |
Stanley_GoodSpeed |
|
barbawing | Elle est overclockable cette carte |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 16:40:17 |
barbawing | La suma n'est pas cher non plus -> 1305 frcs
|
Zabrak Natalie Portman | Oui, c'est vrai que j'ai dis une connerie.
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie Portman |
JeSuisPasUnNumero |
Phive Raaah Lovely | bah vi moi javais commander sur grosbill a lepoke pour une geforce 256 DDR. Bah il mavait envoyé une sdr. Mais il ont echangé. qd meme me dirait vous. Voila pour mon experience. Depuis je commande plus la bas --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Zabrak Natalie Portman | Ouais, mais bon là, c'est une affaire en OR ! D'autant plus que ma GeForce 2 MX commence à s'essoufler et ne tiendra pas le coût face à Morrowind ! J'ai bien envie de la commander, mais j'ai peur de me faire avoir ! Y parait qui sont OK du côté de la livraison, mais pas du SAV. On peut toujours voir avec le SAV du constructeur non ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Stanley_GoodSpeed |
|
Zabrak Natalie Portman | Oui, mais bon, on pouvait les confondre au premier coup d'oeil, surtout que c'est souvent au radiateur/ventilateur que l'on reconnait une marque ! Sinon, effectivement, elle ne se ressemblent pas !
titi14518 | bah en effet c est une super affaire, tu craisn rien en commandant chez eux, enfin bon moi j ai commandé un truc, livré en 72H je crois et no soucy |
Zabrak Natalie Portman | Donc, tu penses que je peux commander chez eux sans pb ?
titi14518 | yep paris, cf profil |
titi14518 | par contre j ai pas eu a tester leur SAV (tant mieux ) mais d apres certains il est pas top.
|
Zabrak Natalie Portman | Ok, bon reste plus qu'à trouver encore 30-40 ?uros.
pierrotlemaboule |
leur sav cai de la caca mais bon a ce prix cai correct...perso j'ai le meme q j'ai encore payer moins chere --------------- mon topic de vente |
Zabrak Natalie Portman |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
titi14518 | pierrot? combien l alim 400W antec de ta signature elle est silencieuse? |
Zabrak Natalie Portman | D'autres avis ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
794 | Y'en a qui l'on acheter ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo] |
794 |
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | Pour 300 f de + opte pour une suma + facilement overclockable |
beckman | Gros bill fait parti des boutiques VPC les plus sérieuses, jamais aucun pb et plusieurs commandes. Bons prix et rapides. |
794 | Est-ce qu'il vaut mieux pas attendre le Geforce4 4200 / Radeon 8700 ? |
Zabrak Natalie Portman | C'est une des questions que je me posais aussi.
mougwai I.C.A. | tout d'abord c'est bien une GFIII ti200 tout simplement^parce que je l'ai!
|
Fouge | Je pense que c'est l'affaire du moment (comparé à ces merde de GF4MX).
|
Sohryu Asuka Langley ~Anta baka?!~ | si vous etes sur Paris, vous pouvez y aller: ya une boutique et la vous avez pas de délai de livraison...
--------------- Envangelion Nigoki: Kido!! |
Zabrak Natalie Portman | Bon, finalement, c'est trop pour moi 180 ?.
794 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie TV Geforce 3 Ti 200 -> Problème | geforce 4ti |
geforce 4ti | PBs avec Geforce 3 TI 200 leadteck Winfast!!! |
choix entre armada110 et evo n160 votre avis svp c'est important | GeForce 4 Ti 4400 LeadTek : NVReffix détecte pas... |
RAdeon Ou geforce? | GEforce 4 ti 4400 pb .... |
La vie en bleu avec ma GeForce 3 Ti 200 | Petite kestion : Geforce 4 Ti 4600 ? |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 3 Ti200 à 179.00 ?uros ! [GrosBill Inside - Avis demandés ] |