|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : geforce 3, geforce 4 ... |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 09:51:48 |
cyberfred | Moi aussi j'ai une gf2 pro 64 mo depuis 1 an et demi et j'en suis tres content!!!!
|
phalanxr | moi j'ai une GF2Pro et ça va !
|
Colin Mc Crash A donf !!! | Ben j'ai une GeForce 3, et je pense quand même me laisser tenter par la GeForce 4 Ti 4600, pourquoi ?
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 10:50:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 10:54:34 j'avais une TNT2 ultra avant décembre et depuis, j'ai une GF3 ti 200 et je trouve ça génial.
|
tournesol |
|
]sTa[$hark | La voodoo 1 coutait à l'époque assez cher aussi , et depuis je pense que personne ne peux nier que c'est le jour et la nuit !!!!
|
Origan |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | mon principe a toujours été le suivant:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
muerty 4 8 15 16 23 42 | de toute facon j'ai l'impression quen ce qui concerne les carte graphiques il faut sauter une generation lorsqu'on achete, c'est a dire que ceux qui ont une geforce 1 ( c'est mon cas ) qui a plus d'un an et demi et qui vont changer d'ici un mois ou deux vont prendre les dernieres GF3 car pas trop cher comme pas trop de tune, et ceux qui auront une GF2 prendront une GF4 d'ici 6 mois !!
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
]sTa[$hark |
|
tournesol | Nan ! Y joue à civilisation 1
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark | c'est bien possible |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 2TI a 0 dB | Geforce 3Ti200 64 ou 128 mo? |
ca marche bien radeon 7500 par rapport a geforce 2 ti | Les Geforce 4 dispos a Montgallet! |
Geforce 2, 3 ou 4 que faut-il choisir ? | K7S5A + Geforce 2Ti : plantages divers, freezes et bruits stridents |
[REGLAGE] Geforce sur vielle config | GeForce 2 Ti + Carte mère via Soltek |
GeForce 3 TI 200 , bââh..... | geforce 2 MX vs Voodoo 3 |
Plus de sujets relatifs à : geforce 3, geforce 4 ... |