Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Geforce 3 -> Geforce 4: Gain 0%!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geforce 3 -> Geforce 4: Gain 0%!!!!!!

n°1179571
Boble
Tout est poudre aux yeux
Posté le 12-02-2002 à 15:55:30  profilanswer
 

Pourquoi l'option la plus bénéfique de ces dernière années question qualité graphique est-elle passé sous silence dans pas mal de review?
 
L'anisotropique filtering donne des résultats visuels BIEN SUPERIEUR au FSAA ou a tout autre option graphique dans TOUS les jeux. Bien que seul l'anisotropic level 1 soit dispo sur les geforce 2, je ne peu plus me passer d'aniso level 3 (max) sur ma geforce 3.
 
http://www.xbitlabs.com/video/geforce4/anis-drop.gif
 
C'est quoi ce délire? une geforce 4 même en level 1 n'arrive pas a dépasser les geforce 3 d'un seul fps??

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Boble--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 15:55:30  profilanswer
 

n°1180747
Boble
Tout est poudre aux yeux
Posté le 12-02-2002 à 21:10:57  profilanswer
 

Mof....dans les forum aussi apparement

n°1180794
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 12-02-2002 à 21:29:46  profilanswer
 

bof de toute facon sa sert a rien dacheter un g4!!
koi si , sa va faire baisser les prix des g3  :D  
 
et la g5 cest pour lete? ppffff , arreter avec votre marketting , optimisons plutot les drivers et les jeux pour les cartes actuells o lieu de faire des jeux optimise pour les g7 alors kon en est au g4!!
 
moi je di , le pc cest bien mais depuis 1 a 2 mois je voi ke la console a un atout ==> la config change pas!!!
 
Les performances , pour moi , devraieent plutot etre justifie pour les professionels!!
 
voila
 
@ plus


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Geforce 3 -> Geforce 4: Gain 0%!!!!!!

 

Sujets relatifs
ou trouver les prix des geforce 4 ti ???Leadtek Geforce 4 MX 440 ou Leadtek Geforce 3 TI 200 TDH ????
Pb Geforce 2 ti 200 avec directxGeforce 4 MX
*Appel aux possesseurs de Creative GeForce 2 GTS*geforce 3 ti 200 ou geforce 4 mx 460?
Geforce 2 Ti , pas cher et rapide ?????(+ photos bricolage)Geforce 4 MX 440
GeForce 3 TI 200suis a la bourre mais bon .... SoftQuadro sur GeForce 1 DDR
Plus de sujets relatifs à : Geforce 3 -> Geforce 4: Gain 0%!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR