|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce que ça annule la garantie si on peint une facade de lecteur ? |
thalis | histoire de peindre en noire mon lecteur DVD, CD, Graveur, ... |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 12:08:01 ![]() ![]() |
Cougar | peut être pas...mais le vendeur pourrat toujours te dire que ça vient de ça...enfin si le commercant est correct, devrait pas y avoir de problèmes |
superman8fr | "ne sont pas couvert pas la garantie, toute modification aux spécifications d'origines".. lol
|
thalis | Ouais ben je me mefie un peu, entre commerçant et correct y'a plus de marge qu'entre commerçant et mauvaise foi... |
shade93 persona non grata | Pour moi non car la garantie se perd si tu ouvres ton lecteur, à confirmer... --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
snowman158 | tu fait un truc tous con, scotch, et tu peint le scotch.....pas de pb de sav apres |
thalis | lol j'y ai pensé, je sens que ça va faire crado tellement je suis douée |
snowman158 | je parlait des papier collant pour les embaler les truc, mais j ai oublier le nom.....c les rouleaux que tu deroule et tu coupe a la bonne longueur |
superman8fr | après confirmation cela annule bien la garantie |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 12:19:01 ![]() ![]() |
thalis | bon c abusé ça, vivement qu'il fasse comme pr les tel portables, les facades interchangeables de différentes couleurs ! |
snowman158 | tu peind a la peinture a l eau, et si ton lecteur crame tu lui fait une douche |
thalis |
|
snowman158 | MDR, tu lui ammene le lecteur, il le sort du carton (bin on dit que s etait une version box) et y a de l eau qui coule du lecteur....j emmerait bien voire sa tete |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Voilà, pris sur Clubic (patapai)
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
thalis | Bonne initiative de Teac, experons que els autres marques en feront autant et aussi que le prix ne sera pas trop exorbitant !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thalis le 22-05-2002 à 12:40:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
thalis | Bah je vais pas le peindre, vu que ça annule la garantie... Sinon voui, evidemment que j'aurais retiré la facade !. Non je disais que si pour les constructeurs pendre la facade annule la garantie, la changer le devrait aussi theoriquement, vu que c la meme operation qui est faite ! |
thalis |
|
KraMeR Citoyen déchu |
ddr555 |
c'est laid un lecteur de couleur qui ne va pas avec la façade |
KraMeR Citoyen déchu |
Mouais ...
--------------- [VDS] RTX 3060ti/3080 FE + 3060ti Ventus 2x (Minage inside) |
ddr555 |
|
chev_alier Vive la clim ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chev_Alier le 23-05-2002 à 13:58:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
thalis |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Fallait prendre le boitier en blanc ! --------------- [VDS] RTX 3060ti/3080 FE + 3060ti Ventus 2x (Minage inside) |
thalis |
|
KraMeR Citoyen déchu | Remarque, mon boitier est aussi noir ... --------------- [VDS] RTX 3060ti/3080 FE + 3060ti Ventus 2x (Minage inside) |
thalis | Tiens voui d'ailleurs g envie de peindre un zoli dessin à la bombe sur les flancs, quelle couleur qui ferait bien classe sur le noir ?
|
ddr555 | rose fluo, même si sur noir ça va pas donner |
thalis | euh non un truc qui fasse chouette qd meme, pas trop trop jacky non plus, faut pas abuser !!!
|
KraMeR Citoyen déchu |
vert --------------- [VDS] RTX 3060ti/3080 FE + 3060ti Ventus 2x (Minage inside) |
ddr555 |
des éléphants bleus |
thalis | bon la couleur je la chercherais apres, maintenant faut que je trouve le dessin (un cheval cabré ça sera parfait) qui servira pr le pochoir.... qq'un a une idée où je peux trouver ça ? |
ddr555 | heu, je me tais sinon sigma va me taper dessus |
KraMeR Citoyen déchu |
Tu prends le logo Ferrari ! --------------- [VDS] RTX 3060ti/3080 FE + 3060ti Ventus 2x (Minage inside) |
thalis | Nan ça c moche !!!! |
ddr555 | tu lui peins des taches blanches et noires |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La garantie est de combien de temps pour un DD IBM ? | Problème avec lecteur dvd hitachi. |
cherche lecteur cd tres bon en extraction audio | Quel lecteur DVD ROM???? |
graveur, lecteur cd et windows XP de merde! | Conseils pour lecteur DVD ! |
kelle est la taille de votre lecteur DVD ??? | Comment je peu dezonner un lecteur DVD sony DDu 1621 |
Où trouver un lecteur de D7 en USB ? | Win 2000 ne voit pas de cd dans le lecteur ... |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que ça annule la garantie si on peint une facade de lecteur ? |