|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la fumée sort de mon moniteur! |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 21:59:30 |
Le Tavernier | Bah moi j'attendrais que tout flambe chez toi pour faire marcher l'assurance et balancer un voisin........
|
califa3 | on verra bien j'irai les voir demain.. la garantie c'est bien 3 ans ? |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | heureusement que t'étais pret de ton moniteur imagine que était occupé autrepart, emmene le au sav acant que ta maison brule. |
califa3 | 3 semaines sans ordi.. je vais chercher une corde |
califa3 | de plus ce modèle ne se fabrique plus, me le changeront ils contre un A230 ou E250?, ça serait interessant. Message édité par califa3 le 27-01-2003 à 22:22:00 |
Publicité | Posté le 27-01-2003 à 22:21:44 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
califa3 | on verra bien. s'il grille, ils ont interêt à me le remplaçer, au moins avec un A200, c'est tout ce que je veux |
TheSeb theREALseb | Ca me fait penser à mon Flatron dont l'intérieur avait flambé...Mais réellemnt pris feu ! J'te raconte pas la fumée toxique ! La coque était restée nickel, mais heureuseme
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
charpenay |
|
califa3 |
|
Binary Finary Crédébilité. | perso quand je me casse loin de mon pc, j'étains mon écran, mon ampli audio, ect.
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t as d autres ref qu'un reparateur qui vient a domicile ? il te dirait n'importe quoi le mec pour se faire valoir alors .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
califa3 |
|
califa3 | question bête: la garantie c'est 3 ans à partir de la date qu'il y a sur la facture? Message édité par califa3 le 28-01-2003 à 00:26:56 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui donc si ya pas de date tu mets hier --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
s'ils te l echangent c est contre un ecran d occasion, enfin un qui a deja ete repare, a moins que l ecran qui est defectueux soit neuf, mais la ce n est pas le cas.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sinorz- |
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Franchement un écran qui fume et qui fait même pas tourner ! |
califa3 | je reviens du sony centre machin, il a 3 ans de garantie ... ouf, je l'emenerai prochainement |
califa3 | pour l'histoire de la bestiole, j'y ai pas pensé... |
Publicité | Posté le |