|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'est ce que le FSB? |
arnouf | Bonjour a tous!
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 20:29:57 |
Ernestor modo-coco :o | Si il devrait.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | si normalement c 100 avec un duron 1.2
|
arnouf | Je m'en vais de ce pas verifier.
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
arnouf | Bon la je pense qu'y a un truc bizarre --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
arnouf | Un bench de la même boite que le fameux 3D Mark... --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Sphinx | C'est typiquement la fréquence de base du Bus AGP...
|
arnouf | Si c'est ça alors je suis rassuré....
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 09-08-2002 à 20:51:14 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 20:51:05 |
Sphinx |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ok, je croyais que tu parlais du FSB
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sphinx | Car de toute façon il a un Duron 12x100.... FSB 66 pas possible!
|
Sphinx |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 20:57:40
|
arnouf | Sur les resultats y'a bien ecrit FSB
Sphinx |
|
arnouf | voir message ci-dessus :-) --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Sphinx |
|
Sphinx | C'est PCMark 2002 ?
|
arnouf | exact sphinx PCMark 2002 --------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
Sphinx | Dans les infos système il indique quoi pour le CPU?
|
arnouf | Je pense que g un soucis voici les resultats que tu souhaitais :
Sphinx | Donc il se goure encore puisque mon proc est à 1533 ! |
Sphinx | Bilan: PCMark 2002 n'est pas fiable! (pour les infos système en tout cas!)
|
arnouf | Alors que faire????
arnouf | Je vais en tester un autre peut etre....
Sphinx | Essaie Sandra, il est très complet et assez fiable.
|
arnouf | Je suis entraind e le downloader j'espere que cette fois ci ce sera ok
arnouf | Ca semble OK
Sphinx |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 22:15:16
|
Sphinx |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 22:20:16 Po grave gars ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P1.8a : carte mere avec un FSB de 533 OK? | T-Bird 1.4 FSB 200 et 266 |
Athlon XP et FSB 200 MHz | upgrade d'un PIII800EB (FSB:133) => tualatin |
Question sur le FSB | ça marche ça?: P4 1.8A@2.2 (FSB 133) avec de la DDR 266 CL2 ??? |
K7S5A -->> changement du FSB par le bios??? | CPU instable en FSB @ 133 Mhz |
la K7S5A et son FSB du proco | Questce que le FSB? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que le FSB? |