|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Questce que le FSB? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | c koi et comment l'overcloaker? |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 19:12:48 |
deluxe :o |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | oui jm bien les cg et tous les matos mé ya des trucs ke je conné aps tres bien et si c pour me souler ... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ouais moi g un 2000+ et je crois que le fsb est a 133
|
Prems Just a lie |
hide |
+1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
hier , je me suis rendu compte que tous les problèmes d'instabilité des ordis de mes potes venaient de la ram ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 19:33:05 |
cpulloverclock Chasseur de records | La France est l'anglais ca f 2
--------------- :) |
hide |
qui ? mes potes ? leurs ordis ? chui allé chez deux d'entre eux et j'ai fait marcher leur ordi avec ma 256 de ddr pc 2700 de chez samsung et là plus aucun blème ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
c'est pour ça que je dit que la noname c'est la loterie !! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Hide tu me soule c pas ma passion mé jm bien le matos et je c ke je suis un nb c pas la peine de me le redire |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | config:
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | en fét je voulé un peu o/c vu ke g des perfs trop basses a 3D mark en rapport avec ma config
|
hide |
Message édité par hide le 07-07-2002 à 19:56:35 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
c'est pourtant une carte très o/c able ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cpulloverclock Chasseur de records |
sauf quand ya le msg windows /system32/config/system qui revient a chaque reboot et donc reinstaller tjs win --------------- :) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | de la noname a 49 ? ma ram |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | oué bah elle se vends tres bien sur grosbill |
burgergold 5$? va chez l'diable! | mets de la pate thermique, sinon ton o/c ca va chauffer --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
hide |
ben ç'est da là que vient le problème sans doute --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
gee Bon ben hon | ce qui est marrant c est q u il veut o/c qqchose qu il ne connait pas --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
hide | chuuut, fallait pas le dire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ouais pasque en fait g comparé mon score 3D mark avec un gars qui a la meme config meme un peu moins puissante et qui fait 1500 pts de plus et g vu ke son FSB etait de 50 de + |
hide | sklur que ça aide --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | la pate thermik c dur a poser?? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | non, faut juste en mettre une mince couche sur le core du processeur --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
hide |
http://www.eurisko.fr/magazine/ven [...] VhcmNoPTE= --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | on en trouve ou?? |
hide |
Message édité par hide le 07-07-2002 à 20:52:20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | ok thx hide |
hide | de rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | vs en avez tous de la pate??
|
hide |
Message édité par hide le 07-07-2002 à 20:56:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | si je leur ai donné ma tour et ai payé la version boite et des frais de montage et demontage halucinants(100?) et g payé en plus le pac secure pk il nyait aucun pb avec le proco normalement ils aurait du en metre , ils ont du oublier mé ca me soule de leur rapporter la tour |
hide | tu peux le faire toi même ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cpulloverclock Chasseur de records | Il y a un proverbe qui dit : Quand on met la main à la pâte, il en reste toujours quelque chose aux doigts --------------- :) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | oui je veux bien mé g payé 10 ? pr kils men mettent alors fo pas abuser! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
FSB 400 / 533 RAM à 100 / 133 etc ........ et autre calculs à la con | Gigabyte 7vrxp et ration FSB/AGP/PCI |
[Topic Asus P4B533] i845E, DDR 333, FSB et compagnie | MSI K7T turbo2 manuel : FSB?? |
P4B533-V , P4S533 et ratio FSB:RAM | Que signifie : RDRAM/FSB ratio? |
FSB du duron ??? | Programme de changement du FSb dans Win pour une P4B266 |
comment je peux savoir si mon proc600 et un FSB 100 ou 133? | ABIT KR7-A = FSB 140 * 11 ma PC 2100 elle va pas etre niké ??? |
Plus de sujets relatifs à : Questce que le FSB? |