Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LG Flatron 700B ou Philips 107x4 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG Flatron 700B ou Philips 107x4 ?

n°2120273
Daemam
Posté le 09-01-2003 à 08:12:28  profilanswer
 

Lequel est le mieux ?
 
Bon, pour le LG, je vois à peu près... Il est bien à condition qu'il ne tombe pô en panne !
 
Mais pour le philips, je peux l'avoir mais y'a pô de doc dessus et il a pô l'air bien courant encore... Quelqu'un a-t-il des infos ? Tube real flat, 0.25mm, même résolution et fréquence que le LG... Mais il est plus beau... C tout ce que je sais sur lui

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 08:12:28  profilanswer
 

n°2120322
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 09-01-2003 à 09:18:48  profilanswer
 

Le MaM a écrit :

Lequel est le mieux ?
 
Bon, pour le LG, je vois à peu près... Il est bien à condition qu'il ne tombe pô en panne !
 
Mais pour le philips, je peux l'avoir mais y'a pô de doc dessus et il a pô l'air bien courant encore... Quelqu'un a-t-il des infos ? Tube real flat, 0.25mm, même résolution et fréquence que le LG... Mais il est plus beau... C tout ce que je sais sur lui


 
Ca veut dire quoi ca, que leur SAV est pourri ?
C'est quoi tes sources ?

n°2120486
Daemam
Posté le 09-01-2003 à 11:02:26  profilanswer
 

Pourri, pô à ce point... Mais je base uniquement sur ce que je vois sur ce forum ! Une bonne moitié se plaint du sav...
 
Pis de toute façon, c'est même pô le problème. Je veux juste savoir lequel est le mieux, c'est tout...
 
Ils ont l'air équivalents sur le papier. Sauf que un a un tube real flat (pitch de 0.25mm) et l'autre un flatron (0.24)... Je veux juste des renseignements sur la qualité de l'image et les couleurs.
 
Pour l'instant, je penche pour le LG
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  LG Flatron 700B ou Philips 107x4 ?

 

Sujets relatifs
Le LG Flatron 775 FT est il un bon 17'' ??Pb d'utilisation du son hardware sur philips seismic edge
Pb d'utilisation du son hardware sur philips seismic edgePossesseurs du 19" LG Flatron F900P faites vous connaître !!!
[WEBCAM] Philips Toucam Pro : image tout flouProblème avec un graveur Philips 12x
Webcam philips sur un réseau local.Premières impressions concernant le LG Flatron F 900 P...
Pb avec ma philips 740 proQqun a son LG flatron 563LE qui fait du 85Hz en 1024 ?
Plus de sujets relatifs à : LG Flatron 700B ou Philips 107x4 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR