Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A quoi servent les fichiers hiberfil.sys et pagefile.sys sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quoi servent les fichiers hiberfil.sys et pagefile.sys sous XP

n°1395711
iverson
Posté le 29-04-2002 à 19:31:34  profilanswer
 

j'avais jamais remarque mais j'ai ces 2 fichiers sous XP (hiberfil.sys et pagefile.sys) qui sont a la racine, il prenne quand meme 1 giga !!
je les ai efface mais à chaque fois, il reviennent !
 
y pas moyen qu'il reviennent plus ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 19:31:34  profilanswer
 

n°1395747
LeMakisar
Posté le 29-04-2002 à 19:39:08  profilanswer
 

pagefile c normal qu'il soti tjrs la :lol:
hiberfil jamais fait attention mais je suppose que c aussi normal, je v regarder :)


---------------
Feedback
n°1395750
Elflaco
Posté le 29-04-2002 à 19:39:16  profilanswer
 

iverson a écrit a écrit :

j'avais jamais remarque mais j'ai ces 2 fichiers sous XP (hiberfil.sys et pagefile.sys) qui sont a la racine, il prenne quand meme 1 giga !!
je les ai efface mais à chaque fois, il reviennent !
 
y pas moyen qu'il reviennent plus ?  




 
hiberfil.sys : veille prolongée (paramètre à trouver et à désactiver)
pagefile.sys : fichier swap (mémoire virtuelle) à conserver ou à mettre sur une autre partition (à mon avis)

n°1396224
iverson
Posté le 29-04-2002 à 22:07:00  profilanswer
 

on fait comment pour desactiver ça ?

n°1396291
clweb
je ne suis pas un numéro
Posté le 29-04-2002 à 22:26:04  profilanswer
 

iverson a écrit a écrit :

on fait comment pour desactiver ça ?  




Le fichier d'echange vaut mieux pas trop le supprimer, mais on peut le mettre sur un autre disque:
Panneau de configuration,Icône système,onglet avancé,Performances et bouton paramètres, onglet avancé, mémoire virtuelle et bouton 'Modifier'. Là on peut mettre 0 sur C: et choisir un autre disque. ne pas oublier d'appuyer sur 'Définir' pour que chaque modif soit prise en compte.
Ca c'était pagefile.sys. Pour hyberfil.sys:
Panneau de configuration, Options d'alimentation, Onglet 'mise en veille prolongée' et décocher 'activer la mise en veille...'
 
Et voilou

n°1396292
iverson
Posté le 29-04-2002 à 22:26:49  profilanswer
 

merci mon pote !

n°1396467
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 29-04-2002 à 23:32:30  profilanswer
 

y'a pas bon désactiver la mise en veille sur un portable, sinon, c'est un gain de place appréciable ...

n°1396493
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-04-2002 à 23:48:36  profilanswer
 

elflaco a écrit a écrit :

 
 
hiberfil.sys : veille prolongée (paramètre à trouver et à désactiver)
pagefile.sys : fichier swap (mémoire virtuelle) à conserver ou à mettre sur une autre partition (à mon avis)  



exactement  :jap:  
 
J'ajouterai : ce genre de question on ne devrait pas en voir sur Hardware... mais bon à force de le répêter je finis par me lasser...  :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  A quoi servent les fichiers hiberfil.sys et pagefile.sys sous XP

 

Sujets relatifs
Je peux pas déplacer des fichiers de plus de 700 Mo ???????vo til mieu garder des anciens detos ou les recents(28.xx) servent?
Fichiers *.Bin???Exploration > Options des fichiers
Fichiers fantômes[URGENT] Tous les fichiers ont disparu !
Comment on fait pour copier plusieurs fichiers à la fois sous DOS ?C'est quoi les fichiers *.SWP
Help Je n'arrive pas à imprimer les fichiers acrobat readerinstall de winXP puis desinstal de winXP risk d'effacer des fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : A quoi servent les fichiers hiberfil.sys et pagefile.sys sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR