Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Exploration > Options des fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exploration > Options des fichiers

n°1370608
Marylne
Posté le 20-04-2002 à 09:23:35  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Mes images JPEG ne s'ouvrent plus avec PSP :sweat: ... De ce fait, j'ai fait un grosse boulette :( : je suis allée dans explorateur > options des dossiers > types de fichiers, et j'ai malencontreusement viré le type de fichier enregistré s'y rattachant...
 
J'ai essayé de le réinstaller mais sans succès... Maintenant lorsque je clique sur l'image, PSP s'ouvre mais il me dit 'impossible d'ouvrir ce fichier'...  :cry:  
 
Un grand merci à tous ceux qui m'aideront à reconfigurer tout ça !!  :)  
 
Marylène

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 09:23:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Exploration > Options des fichiers

 

Sujets relatifs
Fichiers fantômes[URGENT] Tous les fichiers ont disparu !
Comment on fait pour copier plusieurs fichiers à la fois sous DOS ?C'est quoi les fichiers *.SWP
Help Je n'arrive pas à imprimer les fichiers acrobat readerA koi ca sert ces options du bios ???
install de winXP puis desinstal de winXP risk d'effacer des fichiers ?ou trouver des fichiers ?
X--== Comment vous organisée vos disques durs et vos fichiers ? ==--XMon imprimante n'arrive pas à imprimer des fichiers PDF
Plus de sujets relatifs à : Exploration > Options des fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR