|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fiabilité des lecteurs DVD de Salon |
jofission | Salut.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 12:07:13 |
jofission |
jofission | Ok je suis d'accord avec vous tous, mais alors qu'elle est la différence intrinsèque entre DVD, CD, CDR...?
jofission |
jofission |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:53:36 |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
EVD | les lecteurs haut de gamme ont des lasers différents pour DVD/CD |
jofission |
Omer.s The Homertrix | La longueur d'onde des lasers est différente pour DVD et CD mais me souvient plus combien ...
[edtdd]--Message édité par Omer.s--[/edtdd] --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
jofission |
jofission |
jofission |
Omer.s The Homertrix | Donc il doit y avoir 2 diodes lasers ou une double ( )
molosse | foufoujr : --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
molosse |
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
molosse |
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Omer.s The Homertrix |
el32 | Salut,
--------------- el32 |
molosse | el32 : Justement, il y a deux types de lecteurs dvds capables de lire les cdrs :
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
molosse | The coin : explique pourquoi ce que je dis te fais rire ...
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Le coups de la double lentille est terrible Alors comment marche un lecteur DVD.
[edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
chaced | Pour le tokai, il me semble que c'est un Hitachi GD 2500 le lecteur! |
molosse | Je sais bien tout ça, mais je reitère : certains lecteurs dvds plus ou moins haut de gamme sont constitué non pas d'une lentille de focale variable (deplacement de la lentille) mais de deux lentilles (chacune plus ou moins adaptée a la lecture des dvds ou cdr).
el32 | Juste pour être sur et apprendre qqchose...
--------------- el32 |
molosse | el32 : ouais
jofission |
molosse | jofission : le raisonement a l'air raisonnable .. mais bon d'ici a l'affirmer, faudrait un pro .. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Omer.s The Homertrix | le positionnement de la lentille est magnetique donc pas de frottement, pas d'usure ! --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
jofission |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que choisir comme lecteur DVD pour PC ??? | [DVD] problème de zones !!! |
Firmware et dezonage de DvD | Dezonage d'un Pioneer DVD-115 |
dezonner un lecteur DVD poour pc ??????????????????? | Besoin d'aide... Conseil lecteur DVD ! |
Flash DVD Toshiba SD-M1502 | DVD toshiba 16/48 X c'est le top !!!!!!! |
questuion sur dvd salon pionneer 343 | Ke me conseillez vous comme DVD et pourkoi ! |
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité des lecteurs DVD de Salon |