|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD toshiba 16/48 X c'est le top !!!!!!! |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 10:32:10 |
Esteb@n | Oui Tosh c du bon matos, y'a que l'extraction audio qui est pas terrible mais bon ca reste bien qd meme. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ba moi j ai un 16/48 (1502) et c est la plus pur de mer....de
--------------- #mais-chut |
LMF ///Miste & TDSiste | mais au contraire du 1502 le 1612 corrige tous ces problemes (extrations) |
Esteb@n |
|
obisebkenobi | J'ai un DVD Toshiba SD-M1502 et :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Copier/Colle de www.firmware.fr.st:
[edtdd]--Message édité par Z_cool--[/edtdd] --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 13:47:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et je te parle meme pas du bridage pour l extraction des VOB en 2X. a ce jeux la je preferais mon Pioneer 6X qui montait jusqsu a 4-5X --------------- #mais-chut |
drakkeng |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | alle va soit pas trop decu et dit toi que l on est tombe tout les deux sur un produit qui aurrai fait fureur il y a 5 ans mais qui maintenant est plebicite pour sont silence pour la meme raison --------------- #mais-chut |
obisebkenobi | J'avais le firmware 1008 à l'origine je crois, en tout cas maintenant j'ai le firmaware 1020 RPC2 de firmware.st.fr depuis qu'il est sortit (j'ai même été l'une des premieres victime du bug de la première version du firmware pirate 1012 RPC2 qui ouvrait le tiroir du DVD à la lecture quand on dézonnait). |
drakkeng |
|
Sebastino29 | Moi j'ai le Tosh 1612 et il extrait très bien la musique je termine facile à plus de 30x [edtdd]--Message édité par sebastino29--[/edtdd] --------------- |
drakkeng |
|
pc2000 |
|
Sebastino29 |
[edtdd]--Message édité par sebastino29--[/edtdd] --------------- |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | A quand le DVD chez PLEXTOR ??
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
drakkeng | bon sur le dvd de charlies angel je suis a 3.2 X de moyenne pas terrible quoi !!
|
drakkeng |
|
pc2000 |
|
Sebastino29 | Au faite vous tester comment le nb x d'extration (ripp)? avec quoi dvd speed car si vous le disez je pourrais vous donner les résultats avec mon Tosh sd-m1612. [edtdd]--Message édité par sebastino29--[/edtdd] --------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
drakkeng |
|
spitagor | bah toshiba ca fait ringard |
drakkeng |
|
drakkeng | up |
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ??? | Tester un lite-on, vous m' en dirait des nouvelles, il bat tout ce qui ce fait en matière de lecteur, une vrai bombe et de plus il est dézonnable --------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ??? | pour la version du lecteur ,ils se sont plantés, c' est un 16/48x
--------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
Sebastino29 | C'est bizarre le Toshiba sd-m1612 n'est pas dans la liste (data et audio) et en data le 1502 n'as que 36.2(c'est surment la vitesse moyenne).
--------------- |
Sebastino29 | Moi très satisfait rapide, fiable , lit tous cd rayés, un bête de Clone cd silencieux lecture data et audio rapide(commence a 15x termine au dessu de 30x), Rip il y a peut être mieux Mais j'en fais très peu.
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ke me conseillez vous comme DVD et pourkoi ! | 91% d'utilisation lors de la lecture d'un DVD : pas normal !! |
lecteur DVD meilleur rapport qualité/prix ? | Mon lecteur DVD lit plus les DVD |
saccades avec lecture DVD sur ECS P6 BAT-ME==> help please | Lecteur DVD LG8080B : ne peut plus changer de zone |
Ma K7S5A "oublie" parfois mon lecteur DVD Pioneer au démarrage ! | Le meilleur lecteur DVD??? |
PB de lecture de DVD | Quel lecteur DVD acheter? |
Plus de sujets relatifs à : DVD toshiba 16/48 X c'est le top !!!!!!! |