Bonjour,
Je compte acheter un lecteur DVD ce soir. J'ai vu dans un mag de jeux video (Gen4 pour ne pas le citer) que le Pioneer A06S était bien, rapide et pas cher, avec insersion sans tiroir (slot-in ça s'apelle je crois, non?) très pratique.
Bref, hier, je vais à la FNAC pour me renseigner (j'ai pas dit que j'achetais à la FNAC, c'était juste pour me renseigner un peu), et le vendeur me dit qu'ils sont en rupture de stock pour le Pioneer dont je viens de vous parler, et il restait plus qu'un lecteur de marque Memorex, un peu moins cher, et avec insertion par chariot, plus traditionnelle quoi! Le vendeur m'a affirmé que les 2 produits étaient équivalents en qualité, et il a même ajouté que les lecteurs qui avalent les CD et DVD comme le Pioneer sont moins bien car ils peuvent les rayer plus facilement... J'avoue que j'ai trouvé tout ça bizarre et je me demande si le gars m'a pas dit ça uniquement pour me vendre son Memorex (qui me dit pas grand chose en fait comme marque).
Vous en pensez quoi vous?? D'abord vous pensez quoi du Pioneer A06S? Ensuite vous pensez quoi de la marque Memorex et du lecteur que m'a conseillé Mr. FNAC? Vous en pensez quoi de l'insertion par slot-in? Est-ce vrai que ça peut abimer les CD/DVD?? Pour finir, vous me conseilleriez quoi vous comme lecteur DVD pas trop cher (moins de 1000F)??
Merci!!