|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : sondage : FAT16 FAT32 NTFS ou autres ?? |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 20:53:24 |
Prems Just a lie |
mrbebert | NTFS et FAT32, je vote quoi ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | fat32 parce que j'ai un dual boot win98se/win2000pro
|
Vectteur Hein ? | pourquoi vous conservez du FAT32 ??
|
Prems Just a lie |
Vectteur Hein ? | je me demande où sont les pro linux qui n'utilisent que les partitions linux, y'en a jamais, y doit avoir + de mac que de 'VRAI' linux ici |
Vectteur Hein ? |
|
LMF ///Miste & TDSiste | J'ai Sur mon PC principal du Fat32 et NTFS, je garde le NTFS pour Win98 que je garde pour pouvoir utiliser des apllis qui merdent sous XP. --------------- > Le site sur mes BMW M535i < |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 21:07:50 |
mrbebert |
La gestion des droits d'accès aux fichiers par utilisateur. Tu peux dire que tel utilisateur a tous les droits sur un fichier, alors qu'un autre ne pourra accéder qu'en lecture....
|
chips-disqueman apt-get update | J'utilise :
|
Vectteur Hein ? |
|
Vectteur Hein ? |
|
Vectteur Hein ? | ceux qui vote autres ca serait bien de spécifier, je connais pas d'autre système de fichier que ceux que j'ai nommé
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
chips-disqueman apt-get update |
|
mrbebert |
Peut être plus adapté au multi-tâche (j'aimerai bien savoir pourquoi ) |
Vectteur Hein ? | faudrait un site de hardware vraiment hard a comprendre qui traiterait de sujet comme ca, car j'ai bien une bible du PC, mais le NTFS n'occupe qu'un petit paragraphe qui dit rien... |
chev_alier Vive la clim ! | Le FAT32 c'est pas stable... hop un reset et y a des parties de fichier perdu (je sais plus le nom exact).
|
el_bozo | bin voui... fini le scandisk, c chkdisk qui le remplace |
Vectteur Hein ? | c pour ca que XP me fait jamais de scandisk ?? c pratique en tout cas (il me fait pas de chkdsk non plus ) |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 07-07-2002 à 00:00:19 --------------- Lone Wolf Rider |
Snk_Jay | Et lesgars on m'a parlé d'un systeme d'exploitation ki tient sur une diskette 1.44 MO c'est koi??? On m'a dit k'il etait assez puissant comme system d'exploit.? |
el_bozo | DOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
el_bozo | sinon ensuite c sur que t'as des OS qui peuvent être booté d'une floppy pour attaquer un serveur qui lancera l'OS, un genre de... terminal client...
|
Snk_Jay | Moi c'est du Fat 32 car j'ai un ordi de reseau Win Me en Fat32 Résultat: échange de fichiers impossible entre NTFS et Fat 32
|
Snk_Jay | Le fat 16 n'est plus utilisé de nos jours sauf pour |
spartacus Talk Shit, Get Shot | en NTFS tu as des options de gestion avancé des disques pour le rezo . Message édité par spartacus le 07-07-2002 à 00:20:12 --------------- Lone Wolf Rider |
inconnu2 | je garde la fat32 sur mon pc de bureau car mon portable a windows ME et je ne sais pas si portable sous Me pourra lire les fichiers provenant de win XP sous NTFS par n'importe qu'elle moyenne de support que se soit |
Psycho1024 | J'ai déja entendu parler d'un OS en version Alpha qui tenait sur une disquette... Aucune idée ce qui sé passé...
|
Snk_Jay | je sais pas mais j'ai mis ce systeme en NTFS et puis Win mE de l'autre ordi n'arrivait pas à reconnaitre les fichiers de cet ordi...
|
Snk_Jay | En fait, je m'était pas trop e**erder pour chercher le probleme parke j'étais trop pressé... j'avais pas Microsoft Office 97 mais j'ai le Office Xp... alors pour taper du word il fallait WInXp...
|
Snk_Jay | C' ça ke l'on m'a dit un systeme sous diskette
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai du fat8 --------------- :) |
Snk_Jay | J'ai trouvé c'est WINUNILINUFS et ça prend 1,35 MO...
|
el_bozo |
|
Vectteur Hein ? | patparis : merci pour le lien
|
Snk_Jay | Désolé c'était juste pour rigoler mais kan meme je cherche ce truc depuis des siecles |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage Vidéo] Quelle carte pour remplacer une Matrox G550 ? | FAT ou NTFS pour un PC pas hyper puissant et DivX..? |
disque dur externe firewire en fat ou ntfs? | [Sondage] Vos marques préférées de GeForce4 ? |
[Sondage] Vos Ventilateurs de boîtier ? | [Sondage] GeForce4 4600 et Puissance d'Alimentation ? |
[Sondage] Quel lecteur de DVD/CD possèdez-vous ? | partion NTFS ....... please |
Sondage : Quel AMD prendrez vous ? | [Sondage DDR] Vos marques de mémoires DDR préférées ? |
Plus de sujets relatifs à : sondage : FAT16 FAT32 NTFS ou autres ?? |