|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Me suis fait entuber de 10 euros :( |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:07:33 |
el cabron me gusta el perico | tu pleures pour 10? ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Jibee | lol non j'susi pas "une pince" a ce point qd meme, mais c'est sur le principe que ca m'ennerve Message édité par Jibee le 03-09-2004 à 12:51:12 |
vince186 French Frager | ba 10euros c pas grand chose, mais je suis pareil que lui, je deteste me faire arnaquer, meme une toute petite somme |
pierrotlemaboule |
kazzam | tu fait sa pour tous les topics , un sur hfr et l'autre sur clubic |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Jibee |
|
Neo_XP Dawa'z addict | personne ne l'a dit alors je me lance:
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:37:47 |
Blairaal ins/mv rulez | non ca fait pas mal du tout, vu que 10? c'est en billet --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
jln2 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
a vi merde j'avais pas réfléchi lol MDR --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
EN Y REFLECHISSANT BIEN, IL AURAIT PU SE PRENDRE 5 PIECES DE 2? --------------- Mais ouais |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
|
Jibee | Vieux Vieux topic,
Message édité par Jibee le 03-09-2004 à 11:01:00 |
cpulloverclock Chasseur de records | 2 ans + tard... --------------- :) |
Jibee | nannnnnnnn pil poil en plus.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | etonnant que des propos comme ca
soient passé, n'etant pas juif, ces propos m'horripilent --------------- Le berceau...je dois finir un... |
TotalRecall Modérateur | je suis sûr que tu aurais pu exposer ton problème sans avoir à placer le mot "enculer" dans ton topic
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jibee | Bof c'est plus une facon de parler pour moi.
|
TotalRecall Modérateur | si tu n'y vois vraiment rien de choquant c'est que tu n'es pas aussi tolérant que tu le prétends, je ne vois pas ce qu'il y a d'irrationnel à te demander d'éditer ce genre de phrase et à les éviter à l'avenir, garde ça pour ta famille... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jibee | Rolala c'etait y a 2 ans, arretez un peu je ne suis pas un delinquant non plus.
Message édité par Jibee le 03-09-2004 à 11:28:53 |
hide |
j'te rapelle qu'on a pas tous gardé les cochons avec toi et donc c'est pas plus mal si tu t'exprimes ici en présupposant que ce que tu dis pourrait déplaire ou choquer (genre si un juif lit ce topic, elle va lui faire hyper plaisir ta phrase :| ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
Jibee | Hide tu as pas tord, c'est vrai, j'editerais après mon repas .
|
Prems Just a lie |
TotalRecall Modérateur |
cpulloverclock Chasseur de records | c'est vrai que c'est un effort surhumain d'editer un titre et que c'est mieux de gaspiller son temps a dire des conneries --------------- :) |
TotalRecall Modérateur |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 03-09-2004 à 11:43:43 --------------- Ratures - Cuisine |
TotalRecall Modérateur | le second j'y été déjà passé. le premier je viens de répondre. le 3e est parti sur WS&R
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 03-09-2004 à 11:48:42 |
Space Profil: Maux des rateurs |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 12:05:30 Diplomates detected |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 03-09-2004 à 12:14:24 --------------- Ratures - Cuisine |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai vue un pc à penny, ca vaut le coup pour 999 Euros ? | Des avis sur la souris sans fil optique de Trust à 30 Euros ? |
Ca tente quelequ'un un scanner à 30 euros ?? | Graveur le plus fiable a moins de 75 euros. |
ca vaut le coup : hercules 8500 64 DDR a 157 euros??? | [KG7 RAID] Question à 2 francs....2 euros je veux dire.. |
[ACH] Boitier tout simple pour moins de 15 euros sur paris | Config de mes rêves !!! Qq1 peut me la payer ? 33 347.02 Euros Insid |
Un écran compac v75 de 1998 pour 70 Euros (rafraichissement max 85 hz) | Un 17'' à 140 euros, c forcément de la camelote? |
Plus de sujets relatifs à : Me suis fait entuber de 10 euros :( |