Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  fabriquant d'écrans pour portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fabriquant d'écrans pour portables

n°2287468
peppyK
Swept away with the tide...
Posté le 12-03-2003 à 00:26:23  profilanswer
 

bonjour,
je sais pas trop où poser la question, peut être certains d'entre vous pourront m'aider...
je voulais savoir qui sont les principaux fabricants d'écrans pour ordis portables ou du moins les fournisseurs principaux de dalles LCD dans le monde
voilà, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 00:26:23  profilanswer
 

n°2287901
Blue Apple
Posté le 12-03-2003 à 10:49:34  profilanswer
 

Le #1 du marché (ils sont passé devant Samsung fin 2002) c'est la joint venture LG Philips
 
Voir http://www.lgphilips-lcd.com:8888/English/
 
(le site est sympa, il y a des tonnes d'info sur les technologies LCD, techniques de fabrication, whitepapers sur les évolutions futures...)
 
Le #2, c'est Samsung
 
Le #3, c'est Hitachi et après c'est un poil plus difficile car ça dépend du critère: nombre d'écrans, revenu, surface totale des produits livrés...
 
Mais bon, avec ces trois là, tu es déjà à plus de 50% du marché.
 
Et si tu insistes, tu as encore AU Optronics, Hannstar, Sharp...

n°2288647
peppyK
Swept away with the tide...
Posté le 12-03-2003 à 15:25:23  profilanswer
 

merci monsieur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  fabriquant d'écrans pour portables

 

Sujets relatifs
que pensez vous des portables sans lecteur disquette?Les écrans du futur ?
Ils font des bons ecrans NEC ?Les ecrans ont ils tjs été garantie 3ans ? Si oui, toutes les marques?
Les premiers portables a base de p4 a vendreDifference entre 2 ecrans
2 tours , 1 ecrans, un commutateur... quel sont les risque?Transferer des données entre portables Mac et PC sans cartes rezo
Portables Gericom & RAMEcrans bleu WinXP, desactiver mise en cache ou l'ombrage ...
Plus de sujets relatifs à : fabriquant d'écrans pour portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR